top of page
© Copyright
MG-0413 | Country house model

MG-0413 | Country house model

Plan type:

Single family Home

 

Construction budget:

$285,000 to $325,000

 

Building size:

22' wide X 45' deep

 

Area:

2100 sq. ft.

 

Garage:

Single garage

 

With or without basement:

No basement

 

Bedroom/office:

2 bedrooms / offices

 

Bathroom or powder room:

2 bathrooms or shower rooms

 

*All our plans are fully modifiable according to your tastes and needs.

 

Make an appointment here for a presentation of models by a technologist at no cost

 

Plan Maison is a company specializing in the design of custom house models. With a team of experienced technologists, we offer a superior quality service to design the plan of your ideal country house model. In this text, we present our country house model to you and highlight the advantages of calling on professionals to carry out your project.

 

The construction of a country house model is a large and complex project. This involves planning and coordinating many details, such as home layout, building standards, permits, and more. Hiring professionals to design your country house model is therefore essential to guarantee a successful project. The technologists at Plan Maison have the skills and expertise necessary to help you design the home of your dreams. We can also give you tips on saving time and money, while maximizing the space in your property.

 

Our country house model is a spacious and welcoming house, which offers all the comfort necessary to live comfortably in the heart of nature. The basement of this house contains the garage, an entrance, a bedroom and a bathroom with laundry area. On the ground floor, we find a bedroom, a bathroom and the family room containing the kitchen, the dining room and the living room opening onto the exterior balcony. Finally, this country house model has a mezzanine with storage space. With its large windows, this house is designed to take full advantage of the beauty of the surrounding nature. The interior design is also sleek and modern, with high-end finishes that add a touch of sophistication.

 

At Plan Maison, we are proud to offer you a superior quality country house model that meets all your needs. If you are interested in our country house model described above, do not hesitate to contact us to find out more. We are also willing to work with you to customize this home design to suit your needs and preferences. With our bespoke design service, you can be sure to get a home that meets all your needs and is perfectly suited to your lifestyle.

  • Construction costs shown on our site are approximate and provided for informational purposes only. Please note that prices may vary depending on: the season, the contractor and the materials. The prices mentioned are estimated according to the illustration.

     

    The minimum cost corresponds to self-construction.

    The maximum cost corresponds to a turnkey project.

     

    In its amounts, everything is included: excavation, formwork and concrete, the entire shell of the project, exterior cladding with standard materials, interior finishing with standard materials, built-in furniture, plumbing with standard accessories, electricity according to the building code.

     

    What is excluded:

     

    The land, landscaping and everything that does not directly affect the construction of the project itself. Example: surveyor's fees, heated floors (at the customer's choice), the air exchanger, any exterior patio, the general conditions of the contractor which may vary depending on each company, the connection with Hydro Quebec and the municipality, septic tank and well.

  • Construction costs shown on our site are approximate and provided for informational purposes only. Please note that prices may vary depending on: the season, the contractor and the materials. The prices mentioned are estimated according to the illustration.

     

    The minimum cost corresponds to self-construction.

     

    The maximum cost corresponds to a turnkey project.

     

    In its amounts, everything is included: excavation, formwork and concrete, the entire shell of the project, exterior cladding with standard materials, interior finishing with standard materials, built-in furniture, plumbing with standard accessories, electricity according to the building code.

     

    What is excluded:

     

    The land, landscaping and everything that does not directly affect the construction of the project itself. Example: surveyor's fees, heated floors (at the customer's choice), the air exchanger, any exterior patio, the general conditions of the contractor which may vary depending on each company, the connection with Hydro Quebec and the municipality, septic tank and well.

     

    * If you want to obtain the right cost for all project factors, including those specific to your situation or land. Add the “Budget estimate” option when making your purchase to work with one of our professionals who will produce, in collaboration with you, a broken down estimate taking into account all aspects of your project.

C$1,296.00Price

top of page
© 2023 Plan Maison Québec
MG-0413 | Modèle maison de campagne

MG-0413 | Modèle maison de campagne

Type de plan:

Maison unifamiliale

 

Budget de construction:

285 000$ à 325 000$

 

Dimension du bâtiment:

22' de large X 45' de profondeur

 

Superficie:

2100p²

 

Garage:

Garage simple

 

Avec ou sans sous-sol:

Aucun sous-sol

 

Chambre / bureau:

2 chambres / bureaux

 

Salle de bain ou salle d'eau:

2 salles de bain ou salles d'eau

 

*Tous nos plans sont entièrement modifiables selon vos goûts et vos besoins.

 

Prenez rendez-vous ici pour une présentation de modèles par un technologue sans frais

 

DESCRITPION

 

Plan Maison Québec est une entreprise spécialisée dans la conception de modèle de maison sur mesure. Avec une équipe de technologues expérimentés, nous offrons un service de qualité supérieure pour dessiner le plan de votre modèle maison de campagne idéale. Dans ce texte, nous vous présentons notre modèle maison de campagne et soulignons les avantages de faire appel à des professionnels pour réaliser votre projet.

 

La construction d'une maison de campagne est un projet important et complexe. Cela implique la planification et la coordination de nombreux détails, tels que l'agencement de la maison, les normes de construction, les permis, etc. Engager des professionnels pour dessiner votre modèle maison de campagne est donc essentiel pour garantir un projet réussi. Les technologues de Plan Maison Québec possèdent les compétences et l'expertise nécessaires pour vous aider à concevoir la maison de vos rêves. Nous pouvons également vous donner des conseils pour économiser du temps et de l'argent, tout en maximisant l'espace de votre propriété.

 

Notre modèle maison de campagne est une maison spacieuse et accueillante, qui offre tout le confort nécessaire pour vivre confortablement en pleine nature. Le sous-sol de cette maison contient le garage, une entrée, une chambre et une salle de bain avec espace de lavage. Au rez-de-chaussée, nous retrouvons une chambre, une salle de bain et la pièce familiale contenant la cuisine, la salle à manger et le salon donnant sur le balcon extérieur. Enfin, ce modèle maison de campagne possède une mezzanine avec un espace de rangement. Avec ses grandes fenêtres, cette maison est conçue pour profiter pleinement de la beauté de la nature environnante. Le design intérieur est également élégant et moderne, avec des finitions haut de gamme qui ajoutent une touche de sophistication.

 

Chez Plan Maison Québec, nous sommes fiers de vous offrir un modèle maison de campagne de qualité supérieure qui répondent à tous vos besoins. Si vous êtes intéressé par notre modèle maison de campagne décrit ci-dessus, n'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus. Nous sommes également prêts à travailler avec vous pour personnaliser ce modèle de maison en fonction de vos besoins et de vos préférences. Avec notre service de conception sur mesure, vous pouvez être sûr d'obtenir une maison qui répond à tous vos besoins et qui est parfaitement adaptée à votre style de vie.

  • Les coûts de construction indiqués sur notre site sont approximatifs et ils sont fournis à titre indicatif seulement. Veuillez prendre note que les prix peuvent varier selon : la saison, l'entrepreneure et les matériaux. Les prix mentionnés sont estimés selon l'illustration.

     

    Le coût minimal correspond à une auto-construction.

    Le coût maximal correspond à un projet clé en main.

     

    Dans ses montants, tout est inclus: l'excavation, le coffrage et béton, toute la coquille du projet, le revêtement extérieur avec des matériaux standard, la finition intérieure avec des matériaux standard, le mobilier intégré, la plomberie avec des accessoires standard, l'électricité selon le code du bâtiment.

     

    Ce qui est exclu:

     

    Le terrain, l'aménagement paysager et tout ce qui ne touche pas directement à la construction même du projet. Exemple: les frais d'arpenteur, les plancher chauffant (au choix du client), l'échangeur d'air, tout patio extérieur, les conditions générales de l'entrepreneur qui peuvent varier selon chaque entreprise, le raccord avec Hydro Québec et la municipalité, fosse septique et puits.

  • Les coûts de construction indiqués sur notre site sont approximatifs et ils sont fournis à titre indicatif seulement. Veuillez prendre note que les prix peuvent varier selon : la saison, l'entrepreneure et les matériaux. Les prix mentionnés sont estimés selon l'illustration.

     

    Le coût minimal correspond à une auto-construction.

     

    Le coût maximal correspond à un projet clé en main.

     

    Dans ses montants, tout est inclus: l'excavation, le coffrage et béton, toute la coquille du projet, le revêtement extérieur avec des matériaux standard, la finition intérieure avec des matériaux standard, le mobilier intégré, la plomberie avec des accessoires standard, l'électricité selon le code du bâtiment.

     

    Ce qui est exclu:

     

    Le terrain, l'aménagement paysager et tout ce qui ne touche pas directement à la construction même du projet. Exemple: les frais d'arpenteur, les plancher chauffant (au choix du client), l'échangeur d'air, tout patio extérieur, les conditions générales de l'entrepreneur qui peuvent varier selon chaque entreprise, le raccord avec Hydro Québec et la municipalité, fosse septique et puits.

     

    * Si vous souhaitez obtenir le juste coûts pour tous les facteurs du projet, incluant ceux propres à votre situation ou votre terrain. Ajoutez l'option "Estimation budgétaire" lors de votre achat pour travailler avec l'un de nos professionnels qui produira, en collaboration avec vous, une estimation ventilé tenant compte de tous les aspects de votre projet.

1 296,00C$Prix
bottom of page