top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
addition floor house brossard
© Copyright

Agrandissement maison, Ajout d'étage

Addition floor house Brossard

Technologist:

Martin B.

The size of your house is no longer enough for you? Do you have new projects but you can't carry them out because your house is too small? We understand you at Plan Maison Québec and that is why we have the solution for you: make a house extension with a floor addition . So, no need to move to get a bigger house !


Plan Maison Québec is a firm of professional technologists specializing in the drawing of house plans of all kinds: new house plans , house extension plans, floor addition plans , garage construction plans, etc. Here are clients from Brossard who have used our services to carry out their plan to add a floor to their house .


Their house was no longer enough for their daily life. It was no longer big enough to accommodate the whole family. They therefore contacted us to design a tailor-made floor addition plan , adapted to the existing house . Once put in touch with our architectural technologist , the latter was able to take notes of all their requests regarding their expansion project and thus create the following plan. This new floor is made up of three bedrooms with dressing room and an office, and a large bathroom. Satisfied to see their project come to life, they were able to quickly begin their house extension work thanks to the plan created by our technologist .


What do you think ? Do you like this type of project as well as the plan drawn by our expert for these clients in Brossard ?


Don't wait any longer to carry out your residential project and you too can call Plan Maison Québec . You will also be able to take advantage of your first meeting with our experts to tell them about your project down to the smallest detail. See you soon !

The first appointement: How to prepare yourself?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

*$180 + taxes

(highly recommended for a renovation project )

bottom of page

top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
ajout etage maison brossard
© tous droits réservés

Agrandissement maison

Ajout étage maison Brossard

Technologue en architecture:

Martin B.

La superficie de votre maison ne vous suffit plus ? Vous avez de nouveaux projets mais vous ne pouvez pas les réaliser parce que votre maison est trop petite ? Nous vous comprenons chez Plan Maison Québec et c'est pourquoi nous avons la solution pour vous : faire un agrandissement de maison avec un ajout d'étage. Ainsi, pas besoin de déménager pour avoir une maison plus grande !


Plan Maison Québec est une firme de technologues professionnels spécialisée dans le dessin de plan de maison en tout genre : plan de maison neuve, plan d'agrandissement de maison, plan d'ajout d'étage, plan de construction de garage, etc. Voici donc des clients originaires de Brossard qui ont fait appel à nos services pour réaliser leur plan d'ajout d'étage à leur maison.


Leur maison ne leur suffisait plus pour leur quotidien. Elle n'était plus assez grande pour accueillir toute la famille. Ils nous ont donc contactés afin de concevoir un plan d'ajout d'étage sur mesure, adapté à la maison existante. Une fois mis en relation avec notre technologue en architecture, ce dernier a pu prendre notes de toutes leurs demandes concernant leur projet d'agrandissement et ainsi réaliser le plan suivant. Ce nouvel étage est composé de trois chambres avec dressing et d'un bureau, et une grande salle de bain. Satisfaits de voir leur projet prendre vie, ils ont pu rapidement commencer leurs travaux d'agrandissement de maison grâce au plan réalisé par notre technologue.


Vous en pensez quoi ? Vous aimez ce type de projet ainsi que le plan dessiné par notre expert pour ces clients de Brossard ?


N'attendez plus pour réaliser votre projet résidentiel et faites, vous aussi, appel à Plan Maison Québec. Vous pourrez en plus profiter de votre premier rendez-vous avec nos experts pour leur faire part de votre projet dans les moindre détails. À tout de suite !

Vous avez un projet?

Pour bien faire les choses...

Comme vous, nous souhaitons engager votre projet sereinement et avec des certitudes.

 

C'est pourquoi, la mise en relation avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offerts et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

bottom of page