concevoir un plan

NOS RÉALISATIONS

Agrandissement maison

concevoir un plan

Technologue:

Cindy D.

S’il était aussi facile de faire pousser un étage à sa maison que de faire pousser un arbre, du moins pour les pouces verts d’entre nous, nous n'aurions pas besoin d’un technologue en architecture pour concevoir un plan pour ledit ajout d’étage. On dit « un plan », mais en fait, pour un ajout d’étage, le technologue doit concevoir plusieurs plans, dont le plan de l’existant, le plan de démolition, le plan de construction, le plan d’éclairage et encore bien d’autres selon les particularités de votre maison.


Chez Plan Maison Québec, nos technologues s’assurent de concevoir un plan détaillé et clair pour chaque série de plans que votre projet nécessite. Il est possible aussi, dans le but de vous faire une simple idée, de vous concevoir un plan ébauche qui vous donne un aperçu rapide de la forme que pourrait prendre votre projet.


Dans le cas de ces clients, ils voulaient avoir une idée de la disposition des pièces si un étage était ajouté à leur demeure. Selon leurs besoins, notre technologue a pu concevoir un plan qui incluait 4 chambres, toutes avec rangement, et une salle de bain complète.


Vous aimeriez vous aussi voir sur plan le potentiel de votre projet de rénovation ou de construction de maison neuve? Profitez d’une première consultation gratuite avec l’un de nos technologues pour valider la faisabilité de votre projet, et ce, sans engagement. La créativité de nos technologues saura vous convaincre que nous avons les meilleures idées et solutions pour votre projet. Contactez-nous dès aujourd’hui et créons ensemble!