top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
building designer cote-saint-luc
© Copyright

Plan de maison

Building designer Côte-Saint-Luc

Technologist:

Claudia P.

You have decided to build a new house and you are looking for a building designer . You know that your project will require a new house construction plan, but you have not yet called on a building designer . At Plan Maison Québec , we offer professional house plan and renovation plan drawing services, such as adding a floor and expanding a house .


We recently worked on a new house construction project for clients living in Côte-Saint-Luc . The new house construction plan included a garage and a finished basement with a multifunction room. The ground floor consisted of the garage and the main room containing the living room, the kitchen and its pantry and the dining room, with access to the outdoor terrace. The first floor includes two bedrooms with dressing room and private bathroom, as well as a shared bathroom.


At Plan Maison Québec , we offer professional house plan and renovation plan drawing services, such as adding a floor and expanding a house . Our team of building designers has considerable experience and can help you carry out your new house construction or renovation project. We offer a personalized house plan , adapted to your budget and your needs.


Do you have a new house construction or renovation project? Look no further and call on the services of Plan Maison Québec . We are at your disposal to help you carry out your project. Contact us today for more information and to get a free quote. We look forward to working with you!

The first appointement: How to prepare yourself?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

*$180 + taxes

(highly recommended for a renovation project )

bottom of page

top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
dessinateur en batiment cote-saint-luc
© tous droits réservés

Plan de maison

Dessinateur en bâtiment Côte-Saint-Luc

Technologue en architecture:

Claudia P.

Vous avez décidé de construire une maison neuve et vous êtes à la recherche d’un dessinateur en bâtiment. Vous savez que votre projet nécessitera un plan de construction de maison neuve, mais vous n’avez pas encore fait appel à un dessinateur en bâtiment. Chez Plan Maison Québec, nous offrons des services professionnels de dessin de plan de maison et de plan de rénovation, tels que l’ajout d’étage et l’agrandissement de maison.


Nous avons récemment travaillé sur un projet de construction de maison neuve pour des clients habitants à Côte-Saint-Luc. Le plan de construction de maison neuve comprenait un garage et un sous-sol aménagé avec une salle multifonction. Le rez-de-chaussée était aménagé du garage et la salle principale contenant le séjour, la cuisine et son garde-manger et la salle à manger, avec accès à la terrasse extérieure. L’étage comprend deux chambres avec dressing et salle de bain privée, ainsi qu’une salle d’eau commune.


Chez Plan Maison Québec, nous offrons des services professionnels de dessin de plan de maison et de plan de rénovation, tels que l’ajout d’étage et l’agrandissement de maison. Notre équipe de dessinateur en bâtiment possède une expérience considérable et peut vous aider à réaliser votre projet de construction de maison neuve ou de rénovation. Nous offrons un plan de maison personnalisé, adapté à votre budget et à vos besoins.


Vous avez un projet de construction de maison neuve ou de rénovation ? Ne cherchez plus et faites appel aux services de Plan Maison Québec. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à réaliser votre projet. Contactez-nous dès aujourd’hui pour plus d’informations et pour obtenir un devis gratuit. Nous sommes impatients de travailler avec vous !

Vous avez un projet?

Pour bien faire les choses...

Comme vous, nous souhaitons engager votre projet sereinement et avec des certitudes.

 

C'est pourquoi, la mise en relation avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offerts et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

bottom of page