top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
lanaudiere building designer
© Copyright

Plan de rénovation

Building designer Lanaudière

Technologist:

Richard F.

Have you decided to extend your house and have not yet hired a building designer to draw up the plan for your new house? You don't know how to proceed and would like to obtain quality advice and services? Don't worry, Plan Maison Québec is here to help you.


Plan Maison Québec is a firm of qualified building designers offering specialized services in house plan drawing, renovation plan and house expansion plan. Our building designers are experienced professionals who will be able to support you throughout your project.


For example, we recently supported a couple in their project of adding a beam to the ground floor of their house, located in Lanaudière . We were able to provide them with a home addition plan that met their needs and expectations.


The plan was designed by our building designer . Thanks to this house plan , the couple was able to carry out the work necessary for the house expansion without worries in Lanaudière .


You too can benefit from the quality services of Plan Maison Québec . We will support you throughout your project and we will provide you with a house extension plan that will meet your needs and expectations. Don't waste any more time and trust us with your project. Contact us today to benefit from the services of a qualified building designer .

The first appointement: How to prepare yourself?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

*$180 + taxes

(highly recommended for a renovation project )

bottom of page

top of page

Dessinateur en bâtiment Lanaudière

Type de projet :

Plan de rénovation

Technologue en architecture  /  dessinateur :

Richard F.

Date création :

23 mars 2023

© Tous droits réservés: Plan Maison Québec
dessinateur en batiment lanaudiere

Vous avez décidé de procéder à l’agrandissement de maison et vous n’avez pas encore fait appel à un dessinateur en bâtiment pour dessiner le plan de votre nouvelle maison ? Vous ne savez pas comment procéder et vous souhaitez obtenir des conseils et des services de qualité ? Ne vous inquiétez pas, Plan Maison Québec est là pour vous aider.


Plan Maison Québec est une firme de dessinateur en bâtiment qualifiés offrant des services spécialisés en dessin de plan de maison, plan de rénovation et plan d’agrandissement de maison. Nos dessinateur en bâtiment sont des professionnels expérimentés qui sauront vous accompagner tout au long de votre projet.


Par exemple, nous avons récemment accompagné un couple dans leur projet d’ajout d’une poutre au rez-de-chaussée de leur maison, située à Lanaudière. Nous avons été en mesure de leur fournir un plan d’agrandissement de maison qui a respecté leurs besoins et leurs attentes.


Le plan a été conçu par notre dessinateur en bâtiment. Grâce à ce plan de maison, le couple a pu effectuer les travaux nécessaires à l’agrandissement de maison sans soucis à Lanaudière.


Vous aussi, vous pouvez bénéficier des services de qualité de Plan Maison Québec. Nous vous accompagnerons tout au long de votre projet et nous vous fournirons un plan d’agrandissement de maison qui respectera vos besoins et vos attentes. Ne perdez plus de temps et faites-nous confiance pour votre projet. Contactez-nous dès aujourd’hui pour bénéficier des services d’un dessinateur en bâtiment qualifié.

Aperçu des fichiers

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Ce plan vous intéresse ou vous avez un projet similaire?

Comme vous, nous souhaitons aborder votre projet sereinement et avec des certitudes. C'est pourquoi, les premières discussions avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offertes et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

*Sans frais ou engagement

(Rencontre avec un technologue et un estimateur en construction avec ZOOM)

bottom of page