top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
building designer saint-jerome
© Copyright

Agrandissement maison, Ajout d'étage

Building designer Saint-Jérôme

Technologist:

Jessica L.

Do you want to enlarge your house and add an extra floor, but you don't know where to start? You need a professional building designer to create the perfect plan for your future home. This is where Plan Maison Québec comes into play, with our team of experienced building designers .


Adding a home floor can completely transform your living space, providing more space for your family and guests. However, this requires a professional home addition plan to ensure that the end result meets your expectations.


At Plan Maison Québec , we offer complete house plan drawing and renovation services, including floor addition and house extension . Our building designers in Saint-Jérôme are ready to work with you to create the perfect plan for your home expansion project.


We recently worked on an exciting project for clients in Saint-Jérôme who wanted to add a floor to their existing home . Our building designers worked closely with clients to create a home addition plan that met their unique needs.


If you are looking for a professional building designer for your house extension project in Saint-Jérôme , look no further than Plan Maison Québec . Contact us today to learn more about our house plan drawing and renovation services.

The first appointement: How to prepare yourself?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

*$180 + taxes

(highly recommended for a renovation project )

bottom of page

top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
dessinateur en batiment saint-jerome
© tous droits réservés

Agrandissement maison, Ajout d'étage

Dessinateur en bâtiment Saint-Jérôme

Technologue en architecture:

Jessica L.

Vous souhaitez agrandir votre maison et ajouter un étage supplémentaire, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous avez besoin d'un dessinateur en bâtiment professionnel pour créer le plan parfait de votre future maison. C'est là que Plan Maison Québec entre en jeu, avec notre équipe de dessinateur en bâtiment expérimentés.


Ajouter un étage maison peut transformer complètement votre espace de vie, offrant plus d'espace pour votre famille et vos invités. Cependant, cela nécessite un plan d'agrandissement de maison professionnel pour s'assurer que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.


Chez Plan Maison Québec, nous offrons des services complets de dessin de plan de maison et de rénovation, y compris l'ajout d'étage et l'agrandissement de maison. Nos dessinateur en bâtiment à Saint-Jérôme sont prêts à travailler avec vous pour créer le plan parfait pour votre projet d'agrandissement de maison.


Nous avons récemment travaillé sur un projet passionnant pour des clients de Saint-Jérôme qui souhaitaient ajouter un étage maison existante. Nos dessinateur en bâtiment ont travaillé en étroite collaboration avec les clients pour créer un plan d'agrandissement de maison qui répondait à leurs besoins uniques.


Si vous recherchez un dessinateur en bâtiment professionnel pour votre projet d'agrandissement de maison à Saint-Jérôme, ne cherchez pas plus loin que Plan Maison Québec. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos services de dessin de plan de maison et de rénovation.

Vous avez un projet?

Pour bien faire les choses...

Comme vous, nous souhaitons engager votre projet sereinement et avec des certitudes.

 

C'est pourquoi, la mise en relation avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offerts et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

bottom of page