top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
levis house extension
© Copyright

Agrandissement maison

Lévis house extension

Technologist:

Claudia SP

Need a bigger house but don't want to move? Call Plan Maison Québec to design your house extension plan to perfection.


A firm of renowned professional technologists in Quebec, Plan Maison Québec is the contractor to contact for any construction or residential renovation work in Quebec and throughout the region. Here is how we helped these clients from Lévis with their home expansion with a tailor-made plan.


They found that they lacked space in their house and particularly that the family room was too small. After telling us about their project, we put this family in contact with one of our technologists to design a plan to extend their home . In this regard, our expert took care to highlight a new large main room made up of the living room with fireplace, the dining room and the kitchen with utility room. In addition, our clients wanted to have a large cloakroom at the entrance to the house . Fully satisfied with their extension plan, our clients were happy to be able to begin their work in excellent conditions and with complete peace of mind thanks to the work of our architectural technologist .


Do you also need a custom-designed house plan that is 100% adapted to your home and your project? Look no further and now call Plan Maison Québec . Our team will be responsible for supporting you in your project until its completion. See you soon !

The first appointement: How to prepare yourself?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

*$180 + taxes

(highly recommended for a renovation project )

bottom of page

top of page

Extension de maison Lévis

Type de projet :

Agrandissement maison

Technologue en architecture  /  dessinateur :

Claudia SP

Date création :

20 janv. 2022

© Tous droits réservés: Plan Maison Québec
extension de maison levis

Besoin d'une maison plus grande mais vous ne souhaitez pas déménager ? Faites appel à Plan Maison Québec pour concevoir votre plan d'extension de maison à la perfection.


Firme de technologues professionnels de renom à Québec, Plan Maison Québec est l'entrepreneur à contacter pour tout travaux de construction ou de rénovation résidentielle à Québec et dans toute la région. Voici comment nous avons aidé ces clients originaires de Lévis dans leur agrandissement de maison avec un plan élaboré sur mesure.


Ils trouvaient qu'ils manquaient d'espace dans leur maison et particulièrement que la salle familiale était trop petite. Après nous avoir fait part de leur projet, nous avons mis cette famille en relation avec un de nos technologues pour concevoir un plan d'extension de leur maison. Sur ce plan, notre expert a pris soin de mettre en avant une nouvelle grande pièce principale composée du salon avec foyer, de la salle à manger et de la cuisine avec arrière cuisine. De plus, nos clients souhaitaient avoir un grand vestiaire à l'entrée de la maison. Pleinement satisfaits de leur plan d'extension, nos clients ont été heureux de pouvoir commencer leurs travaux dans d'excellentes conditions et en toute sérénité grâce au travail de notre technologue en architecture.


Vous aussi avez besoin d'un plan de maison conçu sur mesure et 100% adapté à votre maison et votre projet ? Ne cherchez plus et faites désormais appel à Plan Maison Québec. Notre équipe se chargera de vous accompagner dans votre projet jusqu'à sa réalisation. À tout de suite !

Aperçu des fichiers

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Ce plan vous intéresse ou vous avez un projet similaire?

Comme vous, nous souhaitons aborder votre projet sereinement et avec des certitudes. C'est pourquoi, les premières discussions avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offertes et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

*Sans frais ou engagement

(Rencontre avec un technologue et un estimateur en construction avec ZOOM)

bottom of page