top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
storey or single storey house
© Copyright

Agrandissement maison, Ajout d'étage

Storey or single storey house

Technologist:

Information to come

Are you attached to your house ? But are you cramped there? At Plan Maison Québec we have the expertise and we have a whole team of architectural technologists who are there to make your project feasible.


It turns out that this is exactly what our technologist had to design. The added floor made it possible to create a magnificent single storey house ready to expand a lovely family! Basically, there was a clear lack of space in the living rooms, so it was necessary to opt for a less expensive and quicker construction solution: adding a floor . Once the plans were designed, the clients were able to discuss throughout their creation process with their technologist . The person in charge of the file took care to respect the structure and initial architecture of the single storey house .


Without delay, contact us to take advantage of your first free online consultation and we will discuss the entire project with one of our professional technicians , whether it is a floor addition to a new home on one level , or any construction plan.


Go to our site to book online !

The first appointement: How to prepare yourself?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

*$180 + taxes

(highly recommended for a renovation project )

bottom of page

NOS RÉALISATIONS

Agrandissement maison

maison etage ou plain pied

Entrepreneur général:

Technologue:

Daniel Bédard

Informations à venir

Vous êtes attachés à votre maison ? Mais vous y êtes à l’étroit ? Chez Plan Maison Québec nous avons l’expertise et nous avons toute une équipe de technologue en architecture qui sont justement là pour rendre votre projet réalisable.


Il se trouve que c'est exactement ce que notre technologue a dû concevoir. L’étage rajouté a permis de créer une magnifique maison prête à agrandir une jolie famille ! De base, il manquait clairement d’espace dans les pièces à vivre, il fallait donc opter pour une solution moins coûteuse et rapide en construction : L’ajout d’étage. Une fois les plans en conception les clients ont pu échanger tout au long de leur processus de création avec leur technologue. Celui en charge du dossier a pris soin de respecter la structure et l’architecture initiale de la maison.


Sans attendre, contactez-nous pour profiter de votre première consultation en ligne gratuite et nous discuterons de l'ensemble du projet avec l'un de nos techniciens professionnels, qu'il s'agisse d'un ajout d'étage à une maison neuve, ou de n'importe quel plan de construction.


Rendez-vous sur notre site pour vous booker en ligne !

Panneau de bois
© Tous droits réservés / Plan Maison Québec
videoconference-appel-video-groupe-2.web

1

ÉTAPE 1
PREMIÈRE CONSULTATION GRATUITE AVEC UN TECHNOLOGUE EN ARCHITECTURE

Des plans conçus par des experts nécessitent des experts pour réaliser le projet qu'ils avancent.  Travailler avec notre firme, c'est également saisir l'opportunité de bénéficier d'un encadrement professionnel complet par le biais de notre programme partenaire V.T.A..

Chez Plan Maison Québec, les experts, nous les avons! Virtuoses en optimisation d'espace et en résolution de contraintes , nos technologues experts déploient idées et solutions pour élever votre projet à son summum. Soignés, clairs et précis, la qualité de nos plans sauront faciliter le travail des différents intervenants de votre projets.
FIXEZ UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE DÈS MAINTENANT
Un plan signé Plan Maison Québec est gage de qualité, de solidité, de conformité et de valeur ajoutée. Vous pensez vous aussi à faire parti de nos nombreux clients satisfaits?