top of page

Cottage plan with garage Quebec

Type of project :

Plan de chalet

Architectural Technologist / House designer :

Johan M.

Creation date :

3 oct. 2021

© All rights reserved to Plan Maison Québec
chalet plan with garage quebec

Do you dream of having your own chalet , tailor-made and in your image? At Plan Maison Québec we can bring your project to life thanks to a chalet plan 100% personalized to your desires, while remaining compliant with construction and safety standards.


But first of all, who are we? Plan Maison Québec is the go-to professional technologist firm throughout the Quebec region when you want to do residential construction or renovation work. The know-how of our plan drawing experts of house always allows our customers to bring their projects to life in the best way. Here is an example with this chalet construction project with garage .


These clients from Quebec called on our services because they wanted to build the chalet of their dreams. To do this, they needed a professional construction plan adapted to their wishes. We therefore put these clients in contact with one of our technologists to study the project in more depth. They wanted a chalet with a garage in the basement, on the ground floor the large family room made up of the living room, the dining room, the kitchen and a games room but also a boudoir and an open office. Upstairs we find 3 bedrooms, one with a large private dressing room and access to a bathroom, a second bathroom and a mezzanine.


So, how do you find the chalet plan with garage designed to perfection by our architectural technologist for these clients from Quebec ?


You are currently looking for plan design experts house for your future project? Look no further and contact Plan Maison Québec now. You will be able to benefit from your first free appointment with one of our technologists . What are you waiting for?

Files preview

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Are you interested in this plan or do you have a similar project?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

bottom of page

top of page

Plan de chalet avec garage Québec

Type de projet :

Plan de chalet

Technologue en architecture  /  dessinateur :

Johan M.

Date création :

3 oct. 2021

© Tous droits réservés: Plan Maison Québec
plan de chalet avec garage quebec

Vous rêvez d'avoir votre propre chalet, sur mesure et à votre image ? Chez Plan Maison Québec nous pouvons donner vie à votre projet grâce à un plan de chalet 100% personnalisé à vos envies, tout en restant conformes aux normes de construction et de sécurité.


Mais tout d'abord qui sommes-nous ? Plan Maison Québec est la firme de technologues professionnels de référence dans toute la région de Québec lorsqu'on souhaite faire des travaux de construction ou de rénovation résidentielle. Le savoir-faire de nos experts en dessin de plan de maison permet toujours à nos clients de donner vie à leurs projets de la meilleure façon. Voici un exemple avec ce projet de construction de chalet avec garage.


Ces clients de Québec ont fait appel à nos services car ils voulaient construire le chalet de leurs rêves. Pour ce faire, ils avaient besoin d'un plan de construction professionnel et adapté à leurs envies. Nous avons donc mis ces clients en relation avec un de nos technologues pour étudier plus en profondeur le projet. Ils voulaient un chalet avec garage au sous-sol, au rez-de-chaussée la grande pièce familiale composée du salon, de la salle à manger, de la cuisine et d'une salle de jeux mais aussi d'un boudoir et d'un bureau ouvert. À l'étage nous retrouvons 3 chambres dont une avec grand dressing privatif et accès à une salle de bain, une seconde salle de bain et une mezzanine.


Alors, comment trouvez-vous le plan de chalet avec garage dessiné à la perfection par notre technologue en architecture pour ces clients de Québec ?


Vous êtes actuellement à la recherche d'experts en conception de plan de maison pour votre projet futur ? Ne cherchez plus et contactez Plan Maison Québec dès maintenant. Vous pourrez ainsi profiter de votre premier rendez-vous gratuit avec un de nos technologues. Qu'attendez-vous ?

Aperçu des fichiers

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Ce plan vous intéresse ou vous avez un projet similaire?

Comme vous, nous souhaitons aborder votre projet sereinement et avec des certitudes. C'est pourquoi, les premières discussions avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offertes et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

*Sans frais ou engagement

(Rencontre avec un technologue et un estimateur en construction avec ZOOM)

bottom of page