top of page

Amqui garage plan

Type of project :

Plan de garage

Architectural Technologist / House designer :

Richard F.

Creation date :

17 mai 2022

© All rights reserved to Plan Maison Québec
amqui garage plan

Are you looking for a garage model for your new project? Do you want to build a garage detached from your house but you don't have a construction plan ? No worries, at Plan Maison Québec we are here to help you.


Any residential construction or renovation project requires a plan thought out and executed to perfection. This is why at Plan Maison Québec we only recruit professional technologists to ensure the creation of your plans. In addition, Plan Maison Québec is now present in Ontario to offer as many people as possible personalized support in their life projects.


The following project corresponds to a garage construction using a garage plan drawn by an architectural technologist for a client from Amqui . The client wanted to add a garage next to his house in order to have new storage space and a place to park his car dry and protected from the weather. Once he told us about his project, we called on one of our technologists to design a perfect garage plan . This simple garage plan is designed with exterior wood siding and an asphalt shingle roof. A door on the right side of the garage provides additional access on foot. Finally, two windows are provided on this garage plan : one on the right side and one above the main garage door, on the front side.


garage plan created by our architectural technologist convinced you of the know-how of Plan Maison Québec ? Do like this customer from Amqui : call on Plan Maison Québec for your residential construction or renovation project!

Files preview

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Are you interested in this plan or do you have a similar project?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

bottom of page

top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
plan de garage amqui
© tous droits réservés

Plan de garage

Plan de garage Amqui

Technologue en architecture:

Richard F.

Vous recherchez un modèle de garage pour votre nouveau projet ? Vous souhaitez construire un garage détaché de votre maison mais vous n'avez pas de plan de construction ? Pas de soucis, chez Plan Maison Québec nous sommes là pour vous aider.


Tout projet de construction ou de rénovation résidentielle nécessite un plan pensé et réalisé à la perfection. C'est pourquoi chez Plan Maison Québec nous ne recrutons que des technologues professionnels afin d'assurer la création de vos plans. De plus, désormais Plan Maison Québec est présent en Ontario afin de vous proposer au plus grand nombre un accompagnement personnalisé dans son projet de vie.


Le projet suivant correspond à un construction de garage grâce à un plan de garage dessiné par un technologue en architecture pour un client originaire d'Amqui. Le client voulait ajouter un garage à côté de sa maison afin d'avoir un nouvel espace de stockage et un endroit pour stationner sa voiture au sec et à l'abri des intempéries. Une fois nous avoir fait part de son projet, nous avons fait appel à un de nos technologues afin de concevoir un plan de garage parfait. Ce plan de garage simple est conçu avec un revêtement extérieur en bois et une toiture en bardeaux d'asphalte. Une porte sur le côté droit du garage permet d'avoir un accès supplémentaire à pied. Enfin, deux fenêtres sont prévues sur ce plan de garage : une sur la face droite et une au-dessus de la porte principale du garage, sur la face avant.


plan de garage réalisé par notre technologue en architecture vous a convaincu du savoir-faire de Plan Maison Québec ? Faites comme ce client originaire d'Amqui : faites appel à Plan Maison Québec pour votre projet de construction ou de rénovation résidentielle !

Première rencontre: Comment bien se préparer?

Pour bien faire les choses...

Comme vous, nous souhaitons aborder votre projet sereinement et avec des certitudes.

 

C'est pourquoi, les premières discussions avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offertes et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

*Sans frais ou engagement

(Rencontre avec un technologue et un estimateur en construction avec ZOOM)

*180$ + taxes

(fortement recommandé pour un projet de rénovation)

bottom of page