top of page

Victoriaville house renovation plan

Type of project :

Plan de rénovation

Architectural Technologist / House designer :

Véronique P.

Creation date :

10 févr. 2022

© All rights reserved to Plan Maison Québec
victoriaville house renovation plan

You no longer like your house ? Have you lived there for a long time and you no longer find it up to date? We understand you at Plan Maison Québec and we regularly receive customers who have the same problem as you.


This is why we have formed a team of professionals in drawing renovation plans . Our technologists and interior designers are best placed to advise you and help you establish a new plan for your home in order to meet your expectations. Plan Maison Québec is the reference firm in house plans throughout the Quebec region. Here is a renovation project in which we participated for clients from Victoriaville .


They could no longer bear to see and live in their house , so this family contacted us, after being convinced of our expertise in the field of renovation plans , to help them give a second life to their house. They wanted to carry out an interior redevelopment as well as refacing their house . After telling us in detail about their project, we called on our interior designer and one of our technologists to support them. They were both able to take care of the interior and exterior part of the house by drawing a new plan of the basement and the ground floor: the surface area of certain rooms, including the kitchen was revised, the roof was was projected with asphalt bars and the exterior cladding of the house in gray stones.


What do you think of this renovation plan precisely drawn by our team for this family in Victoriaville ?


Are you also looking for a building contractor to help you carry out your construction or renovation project? Now trust Plan Maison Québec , you won't regret it!

Files preview

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Are you interested in this plan or do you have a similar project?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

bottom of page

top of page

Plan de rénovation maison Victoriaville

Type de projet :

Plan de rénovation

Technologue en architecture  /  dessinateur :

Véronique P.

Date création :

10 févr. 2022

© Tous droits réservés: Plan Maison Québec
plan de renovation maison victoriaville

Votre maison ne vous plaît plus ? Ça fait longtemps que vous y habitez et vous ne la trouvez plus au goût du jour ? Nous vous comprenons chez Plan Maison Québec et nous recevons régulièrement des clients qui ont le même problème que vous.


C'est pourquoi nous avons constitué une équipe de professionnels dans le dessin de plan de rénovation. Nos technologues et designer d'intérieur sont les mieux placés pour vous conseiller et vous aider dans l'établissement d'un nouveau plan de votre maison afin de satisfaire vos attentes. Plan Maison Québec est la firme de référence dans le plan de maison dans toute la région de Québec. Voici un projet de rénovation pour lequel nous avons participé pour des clients originaires de Victoriaville.


Ils ne supportaient plus de voir et de vivre dans leur maison, cette famille nous a donc contactés, après avoir été convaincu de notre expertise dans le domaine du plan de rénovation, pour les aider à donner une seconde vie à leur maison. Ils souhaitaient effectuer un réaménagement intérieur ainsi que refacing de leur maison. Après nous avoir fait part en détails de leur projet, nous avons fait appel à notre designer d'intérieur et un de nos technologues pour les accompagner. Ils ont pu tous deux s'occuper de la partie intérieur et extérieur de la maison en dessinant un nouveau plan du sous-sol et du rez-de-chaussée : la superficie de certaines pièces, dont la cuisine a été revue, la toiture a été projetée avec des barreaux d'asphalte et le revêtement extérieur de la maison en pierres grises.


Que pensez-vous de ce plan de rénovation dessiné avec précision par notre équipe pour cette famille de Victoriaville ?


Vous recherchez aussi un entrepreneur dans le bâtiment pour vous aider à réaliser votre projet de construction ou de rénovation ? Faites désormais confiance à Plan Maison Québec, vous ne le regretterez pas !

Aperçu des fichiers

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Ce plan vous intéresse ou vous avez un projet similaire?

Comme vous, nous souhaitons aborder votre projet sereinement et avec des certitudes. C'est pourquoi, les premières discussions avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offertes et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

*Sans frais ou engagement

(Rencontre avec un technologue et un estimateur en construction avec ZOOM)

bottom of page