top of page

Estrie garage plan

Type of project :

Plan de garage

Architectural Technologist / House designer :

Véronique P.

Creation date :

15 mars 2022

© All rights reserved to Plan Maison Québec
estrie garage plan

Is your house missing a garage or carport? Do like this client from Estrie , a motorcycle enthusiast, who needed to create an extension to her house to accommodate hers. By calling on Plan Maison Québec , she told us about her project and we were able to offer her a garage plan adapted to her request.


Expert in the realization of new house plan , floor addition , building design of all kinds, but also in garage construction , the professional technologists at Plan Maison Québec adapt existing projects on request or design new house models on request. measure.


This client from Estrie needed a sheltered and dry place to protect her motorcycle from the winter which can be harsh while keeping it close to her house so that she is safe. He needed somewhere spacious enough for his mount while having good storage capacity for parts and maintenance equipment. Our architectural technologist proposed this extension which accompanies the entire width of his house. To meet his client's request, he made it semi-closed. Convinced by her garage plan , she was able to begin her expansion work quickly.


Do you also want to build a garage or create an extension to your house? Do you need a tailor-made plan ? Look no further and call Plan Maison Québec now and take advantage of your first free meeting with one of our technologists to present your construction project to us.

Files preview

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Are you interested in this plan or do you have a similar project?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

bottom of page

top of page

Plan garage Estrie

Type de projet :

Plan de garage

Technologue en architecture  /  dessinateur :

Véronique P.

Date création :

15 mars 2022

© Tous droits réservés: Plan Maison Québec
plan garage estrie

Il manque un garage ou carpot à votre maison ? Faites comme cette cliente de l’Estrie, passionnée de moto, qui avait besoin de créer un agrandissement à sa maison pour abriter la sienne. En faisant appel à Plan Maison Québec, elle nous a fait part de son projet et nous avons pu lui proposer un plan de garage adapté à sa demande.


Expert en réalisation de plan de maison neuve, d’ajout d'étage, de dessin en batiment de tout genre, mais aussi dans la construction de garage, les technologues professionnels de Plan Maison Québec adaptent sur demande des projets déjà existants ou dessinent de nouveaux modeles de maisons sur mesure.


Cette cliente de l’Estrie avait besoin d’un lieu à l’abri et au sec pour protéger sa moto de l’hiver qui peut être rigoureux tout en le gardant proche de sa maison pour qu’elle soit en sécurité. Il lui fallait un lieu assez spacieux pour sa monture tout en ayant une bonne capacité de stockage pour des pièces et du matériel d’entretien. Notre technologue en architecture a proposé cette extension qui accompagne toute la largeur de sa maison. Pour répondre à la demande de sa cliente, il l’a réalisé semi-fermé. Convaincue par son plan de garage, elle a pu débuter ses travaux d’agrandissement rapidement.


Vous aussi vous souhaitez réaliser une construction de garage ou créer une extension à votre maison ? Vous avez besoin d’un plan sur mesure ? Ne cherchez plus et faites appel à Plan Maison Québec dès maintenant et profitez de votre première rencontre offerte avec l’un de nos technologues pour nous présenter votre projet de construction.

Aperçu des fichiers

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Ce plan vous intéresse ou vous avez un projet similaire?

Comme vous, nous souhaitons aborder votre projet sereinement et avec des certitudes. C'est pourquoi, les premières discussions avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offertes et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

*Sans frais ou engagement

(Rencontre avec un technologue et un estimateur en construction avec ZOOM)

bottom of page