top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
plan garage montreal

Plan de garage

Plan garage Montréal

Technologue en architecture:

Daniel P.

Besoin de construire un nouveau garage attaché ou détaché de votre maison? Alors il est important pour vous de faire appel à une équipe de professionnels en dessin de plan de construction de garage avant de commencer vos travaux.


Ça tombe bien car chez Plan Maison Québec c'est la spécialité de notre équipe de technologues : concevoir des plans de construction et de rénovation pour vous aider à réaliser tous vos projets résidentiels.


Les clients du jour, résidents de Montréal, ont compris l'importance de faire appel à des professionnels pour réaliser leur projet avec brio. Ils ont donc pris la bonne décision de faire appel à Plan Maison Québec et ses technologues pour dessiner leur plan de construction de garage simple, détaché de leur maison.


Le plan de construction de garage suivant présente un garage simple détaché, avec l'entrée principale pour un véhicule à l'avant, un accès piéton sur le côté droit et un revêtement métallique.


Une fois nous avoir contactés, notre technologue en architecture a su dessiner le plan de construction de garage sur mesure et à la perfection pour ces clients de Montréal.


Vous aussi souhaitez ajouter un garage à votre maison mais n'avez pas encore le plan de construction de garage? Faites appel à Plan Maison Québec et ses technologues experts dans le domaine.

Vous avez un projet?

Pour bien faire les choses...

Comme vous, nous souhaitons engager votre projet sereinement et avec des certitudes.

 

C'est pourquoi, la mise en relation avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offerts et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

bottom of page