top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
contemporary new house plan
© Copyright

Plan de maison

New contemporary house plan

Technologist:

Cindy D.

We don't want to brag, but at Plan Maison Québec , we clearly have the best architectural technologists in Quebec City. Guided by professionalism and passion, we know where to find professionals driven by these same values. You can see for yourself, they always deploy their talents in the realization of house construction plans new for our customers. Also think about the attentiveness they will be able to offer you and you will have tailor-made house plans that will satisfy all your desires.


In addition to all this, so that our clients can imagine the results of their future construction much better and can project themselves visually, our experts produce impressive 3D perspectives, which are very useful in terms of design.


Their project was to build a large new contemporary house . For this, our architectural technologist was able to design a house plan with a finished basement containing 3 bedrooms and 2 bathrooms. On the ground floor we find the large family room with its large living room and its equipped kitchen near the dining room, itself located at the entrance to the terrace. The basement houses a second living area as there are 2 bedrooms, a large bathroom and a new family room consisting of a large living room with its bar area. The designed house plan was not yet clear enough to give a visual idea of the contemporary new house . So we decided to design a 3D house plan with one of our 3D artists . Thanks to this plan , they were able to quickly plan for their new home .


Do you want to experience the talent of our architectural technologists without committing or spending a single cent? Do you want to be sure you have made the right choice? At Plan Maison Québec , we offer you the first online consultation. In this way, you will be able to talk about the professionalism of our architectural technologists by ensuring a perfect match for the realization of your house construction project. new or renovated .

The first appointement: How to prepare yourself?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

*$180 + taxes

(highly recommended for a renovation project )

bottom of page

plan maison neuve contemporaine
NOS RÉALISATIONS

Plan de maison

plan maison neuve contemporaine

Entrepreneur général:

Technologue:

Information à venir

Cindy D.

Nous ne voulons pas nous vanter, mais chez Plan Maison Québec, nous avons clairement les meilleurs techniciens en architecture de la ville de Québec. Guidés par professionnalisme et passion, nous savons ou trouver les professionnels menés par ces mêmes valeurs. Vous pouvez le voir par vous-même, ils déploient toujours leurs talents dans la réalisation de plans de construction neuve pour nos clients. Pensez également à l’écoute qu'ils sauront vous offrir et vous aurez des plans de maison sur mesure qui satisferont toutes vos envies.


En plus de tout cela, histoire que nos clients imaginent beaucoup mieux les résultats de leur construction à venir et qu'ils puissent se projeter visuellement, nos experts réalisent des perspectives 3D impressionnantes, et très utiles au niveau du design. 


Leur projet était de construire une grande maison neuve contemporaine. Pour cela, notre technologue en architecture a su concevoir un plan de maison avec sous-sol fini contenant 3 chambres et 2 salles de bains. Au rez-de-chaussée on y retrouve la grande salle familiale avec son grand salon et sa cuisine équipée à proximité de la salle à manger, elle même située à l'entrée de la terrasse. Le sous-sol abrite une seconde zone habitable car on y trouve les 2 chambres, une grande salle de bains et une nouvelle salle familiale composée d'un grand salon avec son espace bar. Le plan de maison conçu n'était pas encore assez clair pour donner une idée visuelle de la maison. Nous avons donc décidé de concevoir un plan de la maison en 3D avec l'un de nos artistes 3D. Grâce à ce plan, ils ont pu rapidement se projeter dans leur nouvelle maison.


Vous souhaitez expérimenter le talent de nos techniciens en architecture sans vous engager ou sans dépencer un seul centime ? Vous souhaitez être certain d’avoir fait le bon choix ? Chez Plan Maison Québec, nous vous offrons gratuitement la première consultation en ligne. De cette manière, vous pourrez jaser du professionnalisme de nos techniciens en architecture en vous assurant un match parfait pour la réalisation de votre projet de construction neuve ou de rénovation.

© Tous droits réservés / Plan Maison Québec
Panneau de bois
 
videoconference-appel-video-groupe-2.web
ÉTAPE 1
PREMIÈRE CONSULTATION GRATUITE AVEC UN TECHNOLOGUE EN ARCHITECTURE
Chez Plan Maison Québec, les experts, nous les avons! Virtuoses en optimisation d'espace et en résolution de contraintes , nos technologues experts déploient idées et solutions pour élever votre projet à son summum. Soignés, clairs et précis, la qualité de nos plans sauront faciliter le travail des différents intervenants de votre projets.

Des plans conçus par des experts nécessitent des experts pour réaliser le projet qu'ils avancent.  Travailler avec notre firme, c'est également saisir l'opportunité de bénéficier d'un encadrement professionnel complet par le biais de notre programme partenaire V.T.A..

Un plan signé Plan Maison Québec est gage de qualité, de solidité, de conformité et de valeur ajoutée. Vous pensez vous aussi à faire parti de nos nombreux clients satisfaits?
quebec-reno-construx-ajout-etage_edited.