top of page

Architectural technologist Laurentides

Type of project :

Plan de maison

Architectural Technologist / House designer :

Pierre K.

Creation date :

18 avr. 2023

© All rights reserved to Plan Maison Québec
Laurentian architectural technologist

If you are considering building a new house in the Laurentians , it is crucial to call on an architectural technologist to draw your house plan . However, if you have not yet taken this step, you might face several problems.


At Plan Maison Québec , we offer house plan drawing services for new home construction and renovation projects such as floor additions and house extensions . Our professional architectural technologists are experts in designing unique and functional home plans to meet our clients' needs and desires.


One of our recent projects consisted of drawing a plan for a new house for clients living in the Laurentians . The land was located in a quiet residential area with stunning mountain views. Our clients wanted a spacious, bright home that would reflect their modern lifestyle.


Our architectural technologist worked closely with clients to understand their design needs and preferences. Together, we created a house plan that perfectly met their expectations. The home was designed with large windows to take advantage of the panoramic views and open living spaces for smooth circulation.


At Plan Maison Québec , we are proud to provide superior quality services for all new home construction and renovation projects. If you are looking to draw a house plan for your construction project in the Laurentians , call our team of architectural professionals. Contact us now to get more information about our services.

Files preview

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Are you interested in this plan or do you have a similar project?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

bottom of page

top of page

Technologue en architecture Laurentides

Type de projet :

Plan de maison

Technologue en architecture  /  dessinateur :

Pierre K.

Date création :

18 avr. 2023

© Tous droits réservés: Plan Maison Québec
technologue en architecture laurentides

Si vous envisagez la construction d'une maison neuve dans les Laurentides, il est crucial de faire appel à un technologue en architecture pour dessiner votre plan de maison. Cependant, si vous n'avez pas encore franchi cette étape, vous pourriez être confronté à plusieurs problèmes.


Chez Plan Maison Québec, nous offrons des services de dessin de plan de maison pour les projets de construction de maisons neuves et de rénovation tels que l'ajout d'étage et l'agrandissement de maison. Nos technologues professionnels en architecture sont experts dans la conception de plans de maisons uniques et fonctionnels pour répondre aux besoins et aux désirs de nos clients.


L'un de nos projets récents consistait à dessiner un plan de maison neuve pour des clients vivant dans les Laurentides. Le terrain était situé dans un quartier résidentiel calme avec une vue imprenable sur les montagnes. Nos clients voulaient une maison spacieuse et lumineuse qui refléterait leur style de vie moderne.


Notre technologue en architecture a travaillé en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs préférences en matière de design. Ensemble, nous avons créé un plan de maison qui répondait parfaitement à leurs attentes. La maison a été conçue avec de grandes fenêtres pour profiter de la vue panoramique et des espaces de vie ouverts pour une circulation fluide.


Chez Plan Maison Québec, nous sommes fiers de fournir des services de qualité supérieure pour tous les projets de construction de maisons neuves et de rénovation. Si vous cherchez à dessiner un plan de maison pour votre projet de construction dans les Laurentides, faites appel à notre équipe de professionnels en architecture. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir plus d'informations sur nos services.

Aperçu des fichiers

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Ce plan vous intéresse ou vous avez un projet similaire?

Comme vous, nous souhaitons aborder votre projet sereinement et avec des certitudes. C'est pourquoi, les premières discussions avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offertes et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

*Sans frais ou engagement

(Rencontre avec un technologue et un estimateur en construction avec ZOOM)

bottom of page