top of page

Professional technologists Longueuil

Type of project :

Plan de rénovation

Architectural Technologist / House designer :

Jean-François P.

Creation date :

7 févr. 2023

© All rights reserved to Plan Maison Québec
professional technologists longueuil

Have you decided to carry out major house renovation or extension work, but you don't know where to start? Are you looking for a precise, quality plan to carry out your project? Then you are in the right place! Plan Maison Québec is a firm of professional technologists specializing in the drawing of house plans and renovations, particularly for house expansion projects.


You have certainly heard about the importance of having your house plan drawn by an architectural technologist and you are wondering why? The answer is simple: a professional technologist is qualified to create a precise, functional house plan adapted to your needs, in accordance with the laws and regulations in force. Indeed, the technologist is a professional who knows the construction rules well and who will be able to guide and advise you throughout your project.


At Plan Maison Québec , we are used to working with clients from Longueuil who wish to carry out house expansion projects. This is why we have created a team of professional technologists , who are at your service to carry out all your projects. Recently, we carried out a project to renovate the ground floor of a house in Longueuil . This project consisted of the creation of a closed office, two new bedrooms and a new laundry room. For this project, we had to create a house extension plan, which was validated by the competent authorities.


At Plan Maison Québec , we provide you with professional technologists specialized in drawing house plans and renovations, who will be able to support you throughout your project. We guarantee precise, functional plans that comply with the laws and regulations in force. So don't hesitate to contact us for all your house extension and renovation projects!

Files preview

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Are you interested in this plan or do you have a similar project?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

bottom of page

top of page

Technologues professionnels Longueuil

Type de projet :

Plan de rénovation

Technologue en architecture  /  dessinateur :

Jean-François P.

Date création :

7 févr. 2023

© Tous droits réservés: Plan Maison Québec
technologues professionnels longueuil

Vous avez décidé de faire d'importants travaux de rénovation ou d'agrandissement de maison, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous êtes à la recherche d'un plan précis et de qualité pour réaliser votre projet ? Alors vous êtes au bon endroit ! Plan Maison Québec est une firme de technologues professionnels spécialisés dans le dessin de plan de maison et de rénovation, notamment pour les projets d'agrandissement de maison.


Vous avez certainement entendu parler de l'importance de faire dessiner son plan de maison par un technologue en architecture et vous vous demandez pourquoi ? La réponse est simple : un technologue professionnel est qualifié pour créer un plan de maison précis, fonctionnel et adapté à vos besoins, et ce, conformément aux lois et règlements en vigueur. En effet, le technologue est un professionnel qui connaît bien les règles de construction et qui saura vous guider et vous conseiller tout au long de votre projet.


Chez Plan Maison Québec, nous avons l'habitude de travailler avec des clients de Longueuil qui souhaitent réaliser des projets d'agrandissement de maison. C'est pourquoi nous avons créé une équipe de technologues professionnels, qui sont à votre service pour réaliser tous vos projets. Récemment, nous avons réalisé un projet de rénovation du rez-de-chaussée d'une maison à Longueuil. Ce projet a consisté en la création d'un bureau fermé, de deux nouvelles chambres et d'une nouvelle buanderie. Pour ce projet, nous avons dû réaliser un plan d'agrandissement de maison, qui a été validé par les autorités compétentes.


Chez Plan Maison Québec, nous mettons à votre disposition des technologues professionnels spécialisés dans le dessin de plan de maison et de rénovation, qui sauront vous accompagner tout au long de votre projet. Nous vous garantissons des plans précis, fonctionnels et conformes aux lois et règlements en vigueur. Alors n'hésitez pas à nous contacter pour tous vos projets d'agrandissement de maison et de rénovation !

Aperçu des fichiers

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Ce plan vous intéresse ou vous avez un projet similaire?

Comme vous, nous souhaitons aborder votre projet sereinement et avec des certitudes. C'est pourquoi, les premières discussions avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offertes et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

*Sans frais ou engagement

(Rencontre avec un technologue et un estimateur en construction avec ZOOM)

bottom of page