top of page

Inspirez-vous d'une cuisine anglaise de style Shaker aménagée dans une extension.


La construction d’une extension à l’arrière de cette maison de Bristol a transformé une petite cuisine-salle à manger sombre en un espace épuré et ouvert, une pièce dont rêvent la plupart des familles.


Les couleurs pâles, les surfaces de pierres claires, les étagères de chêne massif et l’îlot , se combinent au papier peint et son motif de sous-bois pour donner à cet espace un petit air scandinave.


L’extension commence là où est posé le papier peint. Un mur de soutènement a été démoli et remplacé par une poutre d’acier.


Il restait un petit espace utilisable à côté du garde-manger.Ce coin sert maintenant de bar à petit déjeuner où on peut brancher une bouilloire.


Une étagère de chêne massif a également été installée au-dessus de la cuisinière. Elle offre un espace pour exposer de la jolie vaisselle blanche.


Le parquet de pin recyclé a été poncé et laqué. Les fentes entre les lames de parquet ont été comblées.


Des étagères de chêne ont été posées tout autour de la cuisine. Elles accueillent la collection de livres de cuisine et de céramiques des propriétaires. Les reflets du chêne réchauffent les blancs et les gris et guident le regard à travers l’espace.


Fixer le double évier Belfast sous le plan de travail a permis à l’îlot de garder un look élégant et épuré.

Source:http://www.houzz.fr/ideabooks/69368797

Publié par Boxcom Média

#Cuisine #Rénovation #Design

bottom of page