top of page
© Copyright
RF-0211B | Plan for building a garage

RF-0211B | Plan for building a garage

Plan type:

Detached garage

 

Construction budget:

$65,000 to $105,000

 

Building size:

22' wide X 31' deep

 

Area:

682 sq. ft.

 

Garage:

Single garage

 

With or without basement:

No basement

 

Bedroom/office:

0 rooms / offices

 

Bathroom or powder room:

0 bathrooms or shower rooms

 

*All our plans are fully modifiable according to your tastes and needs.

 

Make an appointment here for a presentation of models by a technologist at no cost

 

Plan Maison: Excellence in construction plan design

Plan Maison stands out for its in-depth expertise in drawing construction and renovation plans for houses, chalets and garages in Quebec. With a team of dedicated architectural technologists, our company represents the guarantee of quality and professionalism in the development of tailor-made plans.

 

A professional model to carry out your project

Calling on Plan Maison for a plan for building a garage offers significant advantages. Our plans are not only professional quality, but also modifiable to perfectly meet the specific needs of our clients.

 

Refined and practical exterior

The plan for building a garage presented illustrates a contemporary aesthetic with lush wood siding and a durable asphalt shingle roof. The addition of an integrated single garage, without forgetting the well-appointed terrace, demonstrates a thoughtful design, combining functionality and modern architectural style.

 

An interior optimized for storage and functionality

This plan for building a garage offers a generous surface area of 682 sq. ft. The design is characterized by the absence of a basement, highlighting the main parking space. The plan details a garage with no bedrooms or bathrooms, optimized for automotive use and storage. Two windows promote brightness, and a side door ensures practical access.

 

Conclusion: A garage combining aesthetics and function

This model represents the perfect fusion of utility and design, promising a garage space that harmoniously complements your home.

 

Your future project starts here

We invite our customers to explore more, visit our online store and contact us to customize this plan for building a garage to their liking.

  • Construction costs shown on our site are approximate and provided for informational purposes only. Please note that prices may vary depending on: the season, the contractor and the materials. The prices mentioned are estimated according to the illustration.

     

    The minimum cost corresponds to self-construction.

    The maximum cost corresponds to a turnkey project.

     

    In its amounts, everything is included: excavation, formwork and concrete, the entire shell of the project, exterior cladding with standard materials, interior finishing with standard materials, built-in furniture, plumbing with standard accessories, electricity according to the building code.

     

    What is excluded:

     

    The land, landscaping and everything that does not directly affect the construction of the project itself. Example: surveyor's fees, heated floors (at the customer's choice), the air exchanger, any exterior patio, the general conditions of the contractor which may vary depending on each company, the connection with Hydro Quebec and the municipality, septic tank and well.

  • Construction costs shown on our site are approximate and provided for informational purposes only. Please note that prices may vary depending on: the season, the contractor and the materials. The prices mentioned are estimated according to the illustration.

     

    The minimum cost corresponds to self-construction.

     

    The maximum cost corresponds to a turnkey project.

     

    In its amounts, everything is included: excavation, formwork and concrete, the entire shell of the project, exterior cladding with standard materials, interior finishing with standard materials, built-in furniture, plumbing with standard accessories, electricity according to the building code.

     

    What is excluded:

     

    The land, landscaping and everything that does not directly affect the construction of the project itself. Example: surveyor's fees, heated floors (at the customer's choice), the air exchanger, any exterior patio, the general conditions of the contractor which may vary depending on each company, the connection with Hydro Quebec and the municipality, septic tank and well.

     

    * If you want to obtain the right cost for all project factors, including those specific to your situation or land. Add the “Budget estimate” option when making your purchase to work with one of our professionals who will produce, in collaboration with you, a broken down estimate taking into account all aspects of your project.

1 050,00C$Price
bottom of page

top of page
© 2023 Plan Maison Québec
RF-0211B | Plan pour construire un garage

RF-0211B | Plan pour construire un garage

1 050,00C$Prix

Type de plan:

Garage détaché

 

Budget de construction:

65 000$ à 105 000$

 

Dimension du bâtiment:

22' de large X 31' de profondeur

 

Superficie:

682p²

 

Garage:

Garage simple

 

Avec ou sans sous-sol:

Aucun sous-sol

 

Chambre / bureau:

0 chambres / bureaux

 

Salle de bain ou salle d'eau:

0 salles de bain ou salles d'eau

 

*Tous nos plans sont entièrement modifiables selon vos goûts et vos besoins.

 

Prenez rendez-vous ici pour une présentation de modèles par un technologue sans frais

 

Plan Maison Québec : L'excellence en conception de plans de construction

Plan Maison Québec se distingue par son expertise approfondie en dessin de plans de construction et rénovation de maisons, chalets et garages au Québec. Avec une équipe de technologues en architecture dédiée, notre entreprise représente le gage de qualité et de professionnalisme dans l'élaboration de plans sur mesure.

 

Un modèle professionnel pour réaliser votre projet

Faire appel à Plan Maison Québec pour un plan pour construire un garage offre des avantages significatifs. Nos plans sont non seulement de qualité professionnelle, mais également modifiables pour répondre parfaitement aux besoins spécifiques de nos clients.

 

Extérieur raffiné et pratique

Le plan pour construire un garage présenté illustre une esthétique contemporaine avec un revêtement en bois verdoyant et une toiture résistante en bardeaux d'asphalte. L'ajout d'un garage simple intégré, sans oublier la terrasse bien agencée, démontre une conception réfléchie, alliant fonctionnalité et style architectural moderne.

 

Un intérieur optimisé pour le rangement et la fonctionnalité

Ce plan pour construire un garage offre une superficie généreuse de 682p². Le design se caractérise par l'absence de sous-sol, mettant en valeur l'espace de stationnement principal. Le plan détaille un garage sans chambres ou salles de bain, optimisé pour l'usage automobile et de stockage. Deux fenêtres favorisent la luminosité, et une porte latérale assure un accès pratique.

 

Conclusion : Un garage alliant esthétique et fonction

Ce modèle représente la fusion parfaite entre utilité et design, promettant un espace de garage qui complète harmonieusement votre domicile.

 

Votre futur projet commence ici

Nous invitons nos clients à explorer davantage, à visiter notre boutique en ligne et à nous contacter pour personnaliser ce plan à leur guise.

  • LES COÛTS DE CONSTRUCTION

    Les coûts de construction indiqués sur notre site sont approximatifs et ils sont fournis à titre indicatif seulement. Veuillez prendre note que les prix peuvent varier selon : la saison, l'entrepreneure et les matériaux. Les prix mentionnés sont estimés selon l'illustration.

     

    Le coût minimal correspond à une auto-construction.

    Le coût maximal correspond à un projet clé en main.

     

    Dans ses montants, tout est inclus: l'excavation, le coffrage et béton, toute la coquille du projet, le revêtement extérieur avec des matériaux standard, la finition intérieure avec des matériaux standard, le mobilier intégré, la plomberie avec des accessoires standard, l'électricité selon le code du bâtiment.

     

    Ce qui est exclu:

     

    Le terrain, l'aménagement paysager et tout ce qui ne touche pas directement à la construction même du projet. Exemple: les frais d'arpenteur, les plancher chauffant (au choix du client), l'échangeur d'air, tout patio extérieur, les conditions générales de l'entrepreneur qui peuvent varier selon chaque entreprise, le raccord avec Hydro Québec et la municipalité, fosse septique et puits.

  • DÉTAILS DES PLANS :

    Lorsque vous faites l’achat de plans de construction. Les plans incluent les éléments suivants:

     

    . Les élévations

    . Les vues en plan

    . Les vues de toiture

    . Les détails techniques

     

    Avec ces plans, vous serez en mesure de faire la demande de permis auprès de votre ville, d'obtenir des soumissions par les entrepreneurs de votre région et faire la construction de la maison, avec un entrepreneur ou en auto-construction.

    Veuillez prendre note que chaque ville / municipalité compte leurs propres réglementations en lien avec le zonage et l’urbaniste. Il est de votre devoir de vous assurer que les dimensions et les éléments sont admissibles à la demande de permis et respecte les marges de pourcentages de votre ville. Il est toujours possible de faire modifier les plans afin qu’ils respectent les exigences de votre région.

  • LISTE DES MATÉRIAUX

    Il n'a pas de liste de matériaux inclus avec les plans achetés en ligne comme ce doit être fait sur mesure en fonction de vos choix. Ainsi, si vous souhaitez obtenir la liste des matériaux complète, vous pouvez sélectionner l'option à cet effet lors de l'achat de vos plans, et notre professionnel se fera un plaisir de travailler avec vous à ce sujet.

  • DÉTAILS DE CONSTRUCTION:

    Tous les plans de maison neuve sont vendus avec la fiche des détails de la construction selon les standards :  fondation en béton coulé ainsi que les détails techniques des coupes de mur type (selon les normes éco énergétique en vigueur).  

  • CONFORMITÉ ET RESPONSABILITÉ :

    L’acheteur a la responsabilité de vérifier avec sa ville, les normes d’implantation ainsi que les normes de construction en vigueur. Des frais pourront s’appliquer pour les modifications additionnelles exigées.

  • DROITS D'AUTEURS ET UTILISATION DES PLANS:

    Que ce soit en format papier ou en PDF, les plans achetés sont protégés par la loi des droits d’auteurs. L’achat des plans ne vous permet pas de construire plus d’une (1) maison pour vous-même et vous ne pouvez pas vendre, modifier, copier les plans. Pour toutes modifications de vos plans de construction, veuillez communiquer avec Plan Maison Québec. Si vous souhaitez construire plusieurs fois le modèle, c'est tout à fait possible, mais prière de communiquer avec nous au info@planmaisonquebec.com afin de discuter de nos offres pour les entrepreneurs et professionnel de l'immobilier.

bottom of page