top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
house extension shawinigan
© Copyright

Agrandissement maison

Shawinigan house extension

Technologist:

Wafa N.

You have probably landed on this page because you are considering expanding your house to have more space, a new room, a new garage or even a new floor. To carry out such work it is always preferable to have a perfect and tailor-made new house plan , which we know how to do at Plan Maison Québec .


Plan Maison Québec is the firm of 3D technologists and artists to contact for all types of residential work. Whether you live in Montreal, Quebec or Shawinigan , know that Plan Maison Québec covers the entire Quebec region. Here is a project recently carried out with the help of one of our professional technologists for clients living in Shawinigan .


This family used our services because they needed a plan to carry out their house extension as well as a garage construction . By extending the house , from the rear, our clients wanted to have a new dining room, a living room and a new bedroom with dressing room. They also wanted a single garage on the right side of their house so that they no longer left the car outside all year round.


To draw their new house plan to perfection, we called on one of our technologists . The latter was therefore able to design the plan taking into account all the characteristics of Shawinigan 's customers, while ensuring that it was up to standard.


Are you satisfied with the house extension plan designed by our expert and would you like to take advantage of it to put his know-how to work in your project? Don't wait any longer and contact Plan Maison Québec now. You will be able to take advantage of your first meeting 100% free to tell us all your desires for your new home!

The first appointement: How to prepare yourself?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

*$180 + taxes

(highly recommended for a renovation project )

bottom of page

top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
agrandissement maison shawinigan
© tous droits réservés

Agrandissement maison

Agrandissement maison Shawinigan

Technologue en architecture:

Wafa N.

Vous êtes sûrement atterri sur cette page car vous envisagez d'agrandir votre maison pour avoir plus d'espace, une nouvelle pièce, un nouveau garage ou même un nouvel étage. Pour réaliser de tels travaux il est toujours préférable d'avoir un nouveau plan de maison parfait et sur-mesure, ce que nous savons faire chez Plan Maison Québec.


Plan Maison Québec est la firme de technologues et artistes 3D à contacter pour tous types de travaux résidentiels. Que vous habitiez Montréal, Québec ou Shawinigan, sachez que Plan Maison Québec couvre toute la région de Québec. Voici un donc un projet fraîchement réalisé avec l'aide d'un de nos technologues professionnels pour des clients habitants de Shawinigan.


Cette famille a fait appel à nos services car elle avait besoin d'un plan pour réaliser son agrandissement de maison ainsi qu'une construction de garage. En agrandissant la maison, par l'arrière, nos clients souhaitaient avoir une nouvelle salle à manger, un salon et une nouvelle chambre avec dressing. Également ils voulaient un garage simple sur le côté droit de leur maison afin de ne plus laisser la voiture dehors en toute saison.


Pour dessiner leur nouveau plan de maison à la perfection, nous avons fait appel à un de nos technologues. Ce dernier a donc su concevoir le plan prenant en compte toutes les caractéristiques des clients de Shawinigan, tout en s'assurant d'être aux normes.


Vous êtes satisfait par le plan d'agrandissement de maison conçu par notre expert et vous souhaitez en profiter pour mettre à l'œuvre son savoir-faire dans votre projet ? N'attendez plus et contactez Plan Maison Québec dès maintenant. Vous pourrez ainsi profiter de votre premier rendez-vous 100% gratuit pour nous faire part de toutes vos envies, pour votre nouvelle demeure !

Première rencontre: Comment bien se préparer?

Pour bien faire les choses...

Comme vous, nous souhaitons aborder votre projet sereinement et avec des certitudes.

 

C'est pourquoi, les premières discussions avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offertes et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

*Sans frais ou engagement

(Rencontre avec un technologue et un estimateur en construction avec ZOOM)

*180$ + taxes

(fortement recommandé pour un projet de rénovation)

bottom of page