top of page

Building designer Laval

Type of project :

Plan de maison

Architectural Technologist / House designer :

Claudia P.

Creation date :

10 févr. 2023

© All rights reserved to Plan Maison Québec
building designer laval

Do you have a new house construction project and you have not yet had your house plan drawn by a building designer ? Plan Maison Québec is here to help you. Our team of building designers in drawing house plans and renovation plans ( addition of floors and house extensions ) is there to support you and offer you a quality and expert service.


We recently completed a modern house project for clients living in Laval . This house has a flat roof and a basement with two bedrooms and a cold room. The ground floor has a large office, the mechanical room, the laundry room, 3 bedrooms, one with a private bathroom including a sauna. Finally, this house contains a large living room with fireplace and pantry, and a carport.


The construction plan for this new house was carried out by one of our building designers who was able to create a personalized house plan adapted to customer requests. Our team was able to meet the project's requirements and designed this house plan with the greatest care and professionalism.


At Plan Maison Québec , we provide you with quality and expert services to support you in your new house construction or renovation projects. Do not hesitate to contact us for more information and to use our building designer services. Our team is at your disposal to support you and offer you quality and expert service.

Files preview

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Are you interested in this plan or do you have a similar project?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

bottom of page

top of page

Dessinateur en bâtiment Laval

Type de projet :

Plan de maison

Technologue en architecture  /  dessinateur :

Claudia P.

Date création :

10 févr. 2023

© Tous droits réservés: Plan Maison Québec
dessinateur en batiment laval

Vous avez un projet de construction de maison neuve et vous n'avez pas encore fait dessiner votre plan de maison par un dessinateur en bâtiment ? Plan Maison Québec est là pour vous aider. Notre équipe de dessinateur en bâtiment en dessin de plan de maison et de plan de rénovation (ajout d'étage et agrandissement de maison) est là pour vous accompagner et vous offrir un service de qualité et d'expertise.


Nous avons récemment réalisé un projet de maison moderne pour des clients habitants à Laval. Cette maison possède un toit plat et un sous-sol avec deux chambres et une chambre froide. Le rez-de-chaussée est aménagé d'un grand bureau, la salle mécanique, la salle de lavage, 3 chambres dont une avec salle de bain privée contenant notamment un sauna. Enfin, cette maison contient un grand séjour avec foyer et garde-manger, et un carport.


Le plan de construction de cette maison neuve a été réalisé par l'un de nos dessinateur en bâtiment qui a su créer un plan de maison personnalisé et adapté à la demande des clients. Notre équipe a su répondre aux exigences du projet et a conçu ce plan de maison avec le plus grand soin et le plus grand professionnalisme.


Chez Plan Maison Québec, nous mettons à votre disposition des services de qualité et d'expertise pour vous accompagner dans vos projets de construction de maison neuve ou de rénovation. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations et pour faire appel à nos services de dessinateur en bâtiment. Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner et vous offrir un service de qualité et d'expertise.

Aperçu des fichiers

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Ce plan vous intéresse ou vous avez un projet similaire?

Comme vous, nous souhaitons aborder votre projet sereinement et avec des certitudes. C'est pourquoi, les premières discussions avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offertes et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

*Sans frais ou engagement

(Rencontre avec un technologue et un estimateur en construction avec ZOOM)

bottom of page