top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
maison etage 4 chambres
© tous droits réservés

Plan de maison

Maison étage 4 chambres

Technologue en architecture:

Eric C.

Vous rêvez d’une maison neuve qui vous correspond ? Dans votre style et avec vos propres configurations ? Chez Plan Maison Québec, nous sommes certains de vous faire profiter des meilleurs technologues en architecture de la ville de Québec. Cette grande maison possède deux terrasses avec de grandes fenestrations pour permettre aux pièces traversantes de bénéficier toute la journée du soleil. Cette maison étage 4 chambres possède plusieurs niveaux pour permettre à toute la famille d’avoir son propre espace et de recevoir sans limite de superficie !


Le technologue en architecture a dû prendre en compte le terrain pour disposer la maison en fonction des attentes de cette grande famille.


La construction de maison neuve à étage et 4 chambres est un projet de grande envergure. C’est pour ceci qu’il faut être bien entouré et qui de mieux que Plan Maison Québec ? Vous pouvez dès maintenant poser toutes vos questions à nos technologues en architecture afin qu’ils prennent en main vos projets. N’attendez plus et réservez un rendez-vous en ligne dès maintenant.

Première rencontre: Comment bien se préparer?

Pour bien faire les choses...

Comme vous, nous souhaitons aborder votre projet sereinement et avec des certitudes.

 

C'est pourquoi, les premières discussions avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offertes et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

*Sans frais ou engagement

(Rencontre avec un technologue et un estimateur en construction avec ZOOM)

*180$ + taxes

(fortement recommandé pour un projet de rénovation)

bottom of page