plan de maison trois-rivieres

NOS RÉALISATIONS

Plan de maison

plan de maison trois-rivieres

Technologue:

Sarah-Lou G.V.

Votre maison actuelle ne vous suffit plus pour accueillir votre grande famille, vous envisagez donc de faire construire une nouvelle maison ? Faites comme cette famille de Trois-Rivières : contactez Plan Maison Québec pour faire concevoir un plan de maison sur-mesure.


Plan Maison Québec est considéré comme un acteur majeur dans la conception de plan de maison destinés aux habitants de toute la région de Québec. Notre équipe de technologues en architecture satisfait toujours la demande de notre clientèle grâce à ses talents de le dessin de plan de maison. Découvrez un projet qui va vous convaincre de la qualité de notre savoir-faire, nécessaire pour vous accompagner dans votre projet de construction ou de rénovation de votre maison.


Les clients de cette grande maison ont fait appel lorsqu'ils projetaient de faire construire une nouvelle maison, plus grande, afin de répondre à leurs nouveaux besoins. Ils rêvaient d'une grande maison avec sous-sol et étage, contenant 4 chambres, 2 terrasses, une grande pièce de vie au rez-de-chaussée avec le salon, la cuisine et la salle à manger. Finalement ils voulaient aménager une aire ouverte à l'étage pour profiter de moments de jeux en famille. Ce plan de maison n'a pas pu être réalisé sans les talents de notre technologue en architecture qui a su répondre à tous leurs critères mais également en respectant les normes en termes de construction.


Comment trouvez-vous le plan de maison dessinée par notre expert pour ces clients de Trois-Rivières ?


Vous projetez vous aussi de faire construire votre nouvelle maison ou d'agrandir votre maison actuelle afin qu'elle réponde de nouveau à vos besoins et votre style de vie ? Faites donc appel à Plan Maison Québec pour recevoir un plan de maison sur mesure et adapté à votre projet.


Nous vous rappelons que votre première rencontre avec notre équipe pour nous faire part de votre projet est 100% gratuite en plus. Alors profitez-en !