top of page

Farnham house renovation plan

Type of project :

Plan de rénovation

Architectural Technologist / House designer :

Richard F.

Creation date :

20 janv. 2023

© All rights reserved to Plan Maison Québec
farnham house renovation plan

Do you dream of renovating your house in Farnham to make it more functional and more pleasant to live in, but you don't know how to go about it? Renovation projects can be intimidating, especially when it comes to creating a new plan . This is where Plan comes in Maison Québec , our technologist company specializing in the design of house plans and plans of renovation .


At Plan Maison Québec , we understand that each project is unique and we work closely with our clients to create a plan of renovation that meets their needs and wishes. We can help you remodel your kitchen, your bathroom, create a new bedroom, or even add a floor. We take care of everything, from design to compliance with local building standards.


Take for example one of our recent renovation projects in Farnham . The home owners wanted to remodel their kitchen and bathroom, as well as create an additional bedroom. We created a plan of renovation which optimized the available space while respecting local construction standards. The homeowners were thrilled with the end result and were able to realize their dream of remodeling their home to better suit their needs.


If you're in Farnham or the surrounding area and need help drawing a new plan of renovation for your renovation project, do not hesitate to contact us. We would be happy to help you carry out your home remodeling project.


Call us now to discuss your project and to get a free quote! At Plan Maison Québec , we are here to support you in carrying out your construction and renovation projects, don't hesitate any longer and contact us now!

Files preview

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Are you interested in this plan or do you have a similar project?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

bottom of page

top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
plan de renovation maison farnham

Plan de rénovation

Plan de rénovation maison Farnham

Technologue en architecture:

Richard F.

Vous rêvez de réaménager votre maison à Farnham pour la rendre plus fonctionnelle et plus agréable à vivre, mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Les projets de rénovation peuvent être intimidants, surtout lorsqu'il s'agit de créer un nouveau plan. C'est là qu'intervient Plan Maison Québec, notre entreprise de technologues spécialisée dans la conception de plan de maison et plan de rénovation.


Chez Plan Maison Québec, nous comprenons que chaque projet est unique et nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour créer un plan de rénovation qui répondent à leurs besoins et à leurs souhaits. Nous pouvons vous aider à réaménager votre cuisine, votre salle de bain, créer une nouvelle chambre, ou même ajouter un étage. Nous nous occupons de tout, de la conception à la mise en conformité avec les normes de construction locales.


Prenez par exemple un de nos récents projets de rénovation à Farnham. Les propriétaires de la maison voulaient réaménager leur cuisine et leur salle de bain, ainsi que créer une chambre supplémentaire. Nous avons créé un plan de rénovation qui optimisait l'espace disponible tout en respectant les normes de construction locales. Les propriétaires étaient ravis du résultat final et ont pu réaliser leur rêve de réaménager leur maison pour mieux répondre à leurs besoins.


Si vous êtes à Farnham ou dans les environs et que vous avez besoin d'aide pour dessiner un nouveau plan de rénovation pour votre projet de rénovation, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de vous aider à réaliser votre projet de réaménagement de maison.


Appelez-nous dès maintenant pour discuter de votre projet et pour obtenir une soumission gratuite! Chez Plan Maison Québec, nous sommes là pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets de construction et de rénovation, n'hésitez plus et contactez-nous dès maintenant!

Vous avez un projet?

Pour bien faire les choses...

Comme vous, nous souhaitons engager votre projet sereinement et avec des certitudes.

 

C'est pourquoi, la mise en relation avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offerts et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

bottom of page