top of page

House plan creation

Type of project :

Plan de maison

Architectural Technologist / House designer :

Audrey G.

Creation date :

5 août 2020

© All rights reserved to Plan Maison Québec
house plan creation

From modest to large-scale projects, the Plan Maison Québec team is the ideal team for creating your plans. Our technologists specialized in creating house plans share their expertise with you in addition to providing great advice in this major project of your life. Having produced thousands of plans to date, you will appreciate the efficiency and quality of the work of our technologists .


It was with enthusiasm that the technologist assigned to this project immersed himself in creating the plan for this prestigious classic/contemporary style residence! Customers wanted everything they dreamed of and that's what they got! In the basement, there are 2 bedrooms with walk-in closets, including the master bedroom, a full bathroom, the laundry area and the gym area. Upstairs, you can't help but be amazed by the huge kitchen and its huge dining room, in addition to a dinette area for lunches. Speaking of huge, check out the huge walk-in pantry in which there is a second refrigerator and a freezer. There is also a huge living room, with fireplace, which can be closed with superb French doors for more privacy. We complete the ground floor with a bathroom and a bedroom.


For a future home according to your style and your needs, there is no better than our team to create the plans! Benefit from the expertise of our expert technologists during an initial free online consultation to discuss the elements of your project and the creation of your house plan without obligation. Look no further and contact us to schedule this free first meeting!

Files preview

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Are you interested in this plan or do you have a similar project?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

bottom of page

top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
creation plan maison
© tous droits réservés

Plan de maison

Création plan maison

Technologue en architecture:

Audrey G.

De projets modestes à des projets d’envergure, l’équipe de Plan Maison Québec est l’équipe toute désignée pour la création de vos plans. Nos technologues spécialisés en création de plan de maison vous partagent leur expertise en plus d’être de grand conseil dans ce projet majeur de votre vie. Ayant réalisé des milliers de plans à ce jour, vous saurez apprécier l’efficacité et la qualité du travail de nos technologues.


C’est avec enthousiasme que le technologue attitré à ce projet s’est plongé dans la création du plan de cette demeure prestigieuse de style classique/contemporaine! Les clients voulaient tout ce qui les faisait rêver et c’est ce qu’ils ont eu! Au sous-sol, on retrouve 2 chambres avec walk-in, dont la chambre des maîtres, une salle de bain complète, l’espace buanderie et l’espace gym. À l’étage, on ne peut qu’être époustouflé par l’immense cuisine et son immense salle à manger, en plus d’un espace dinette pour les déjeuners. Parlant d’immense, voyez l’immense garde-manger walk-in dans lequel se retrouve un deuxième réfrigérateur et un congélateur. On retrouve également un immense séjour, avec foyer, qui est possible de fermer avec de superbes portes françaises pour plus d’intimité. On complète le rez-de-chaussée avec une salle d’eau et une chambre.


Pour une future maison selon votre style et vos besoins, il n’y a pas mieux que notre équipe pour en créer les plans! Profitez de l’expertise de nos experts technologues lors d’une première consultation gratuite en ligne afin de discuter des éléments de votre projet et de la création de votre plan de maison sans engagement. Ne cherchez plus et contactez-nous pour planifier cette première rencontre gratuite!

Première rencontre: Comment bien se préparer?

Pour bien faire les choses...

Comme vous, nous souhaitons aborder votre projet sereinement et avec des certitudes.

 

C'est pourquoi, les premières discussions avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offertes et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

*Sans frais ou engagement

(Rencontre avec un technologue et un estimateur en construction avec ZOOM)

*180$ + taxes

(fortement recommandé pour un projet de rénovation)

bottom of page