top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
maison a etage moderne
© tous droits réservés

Plan de maison

Maison à étage moderne

Technologue en architecture:

Information à venir

Vous souhaitez construire un jumelé ? Afin de permettre à deux familles d’y créer leur petit cocon ? C’est possible avec Plan Maison Québec. Nous sommes spécialisés dans la construction de maison neuve mais pas seulement ! Construction de garage, agrandissement de maison et même ajout d'étage, tout est envisageable avec nos experts en architecture.


Vous allez être encadrés du début à la fin par un de nos technologues en architecture.


Pour ce projet de maison à étage moderne, il s’agit d’un grand jumelé avec une superficie assez importante mais très bien proportionné. L'idée était de proposer au moins 3 grandes chambres et surtout un garage commun.


Le salon ainsi que la pièce à vivre sont équipés de grandes fenestrations pour permettre aux pièces de recevoir un maximum de lumière ! Pas de jaloux, les jumelés sont identiques ce qui permet de minimiser les coûts de construction et de gagner un temps précieux.


Vous souhaitez vous renseigner pour la conception de plan de maison à étage moderne sur mesure ? Faites appel à nos services et prenez rendez-vous en ligne sur notre plateforme ! Vous allez pouvoir bénéficier d’une visioconférence 100 % gratuite. Alors n’attendez plus ! Faites des projets et surtout réalisez-les avec notre équipe !

Vous avez un projet?

Pour bien faire les choses...

Comme vous, nous souhaitons engager votre projet sereinement et avec des certitudes.

 

C'est pourquoi, la mise en relation avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offerts et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

bottom of page