top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
two storey house laval
© Copyright

Agrandissement maison, Ajout d'étage

Two-storey house Laval

Technologist:

Martin B.

Is your house no longer suitable for you? Do you dream of a bigger house , with more bedrooms and a new bathroom? You are in the right place at Plan Maison Québec . We can provide you with a house plan to add a floor to your current house and thus increase its surface area and build new living rooms.


Specialist in the design of construction plans and renovation plans , Plan Maison Québec has for several years been a contractor in high demand, in Laval and in the Quebec region more broadly, by home owners. The work of our professional technologists , making our reputation good, allowed these owners to find us quickly and easily on the Internet to carry out their floor addition project.


These clients contacted us because they were planning to add a floor to their home to have 5 new bedrooms and a large bathroom. To carry out this work they had the good initiative to call on professionals to guarantee their work and their compliance. We connected them with one of our professional architectural technologists to study their project. Following this first meeting offered by us, our expert was able to create their plan for a two-story house in Laval . Thanks to this plan, they were able to carry out their house extension work no problem.


Do you like this project and the two-story house plan delivered?


So if you also want to have your construction or renovation plans carried out by professionals, call Plan Maison Québec . You will be assured of their quality and compliance with construction standards. Don't forget, your first appointment with us is completely free!

The first appointement: How to prepare yourself?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

*$180 + taxes

(highly recommended for a renovation project )

bottom of page

NOS RÉALISATIONS

agrandissement maison

maison a etage laval

Entrepreneur général:

Technologue:

Information à venir

Martin Bertrand

Votre maison ne vous convient plus ? Vous rêvez d'une plus grande maison, avec davantage de chambres et une nouvelle salle de bain ? Vous êtes au bon endroit chez Plan Maison Québec. Nous pouvons vous livrer un plan de maison afin d'ajouter un étage à votre maison actuelle et ainsi en augmenter sa superficie et construire de nouvelles pièces de vie.


Spécialiste de la conception de plan de construction et de plan de rénovation, Plan Maison Québec est depuis plusieurs années un entrepreneur très demandé, à Laval et dans la région de Québec plus largement, par les propriétaires de maisons. Le travail de nos technologues professionnels, faisant notre bonne réputation, a permis à ces propriétaires de nous trouver rapidement et facilement sur Internet pour réaliser leur projet d'ajout d'étage.


Ces clients nous ont contactés car ils avaient prévu d'ajouter un étage à leur maison pour avoir 5 nouvelles chambres et une grande salle de bain. Pour réaliser ces travaux ils ont eu la bonne initiative de faire appel à des professionnels afin de garantir leur travaux et leur conformité. Nous les avons mis en relation avec l'un de nos technologues professionnels en architecture pour étudier leur projet. Suite à ce premier rendez-vous offert par nos soins, notre expert a pu réaliser leur plan de maison à étage à Laval. Grâce à ce plan, ils ont pu faire leurs travaux d'agrandissement sans soucis.


Vous aimez ce projet et le plan de maison à étage livré ?


Alors si vous aussi souhaitez avoir vos plan de construction ou de rénovation réalisés par des professionnels faites appel à Plan Maison Québec. Vous serez assuré de leur qualité et de leur conformité aux normes de construction. N'oubliez pas, votre premier rendez-vous avec nous est totalement offert !

Panneau de bois
© Tous droits réservés / Plan Maison Québec
videoconference-appel-video-groupe-2.web

1

ÉTAPE 1
PREMIÈRE CONSULTATION GRATUITE AVEC UN TECHNOLOGUE EN ARCHITECTURE

Des plans conçus par des experts nécessitent des experts pour réaliser le projet qu'ils avancent.  Travailler avec notre firme, c'est également saisir l'opportunité de bénéficier d'un encadrement professionnel complet par le biais de notre programme partenaire V.T.A..

Chez Plan Maison Québec, les experts, nous les avons! Virtuoses en optimisation d'espace et en résolution de contraintes , nos technologues experts déploient idées et solutions pour élever votre projet à son summum. Soignés, clairs et précis, la qualité de nos plans sauront faciliter le travail des différents intervenants de votre projets.
FIXEZ UN RENDEZ-VOUS EN LIGNE DÈS MAINTENANT
Un plan signé Plan Maison Québec est gage de qualité, de solidité, de conformité et de valeur ajoutée. Vous pensez vous aussi à faire parti de nos nombreux clients satisfaits?