top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
addition floor house dollard-des-ormeaux
© Copyright

Agrandissement maison, Ajout d'étage

Addition floor house Dollard-des-Ormeaux

Technologist:

Jessica L.

Is your home no longer satisfying you? Do you find it too small or are you missing an extra room to feel more comfortable there? We have the solution.


At Plan Maison Québec , our team of professional technologists is best placed throughout the Quebec region to design your new house plan or your house renovation plan such as a house expansion or floor addition .


Discover with this project that we recently carried out for clients in Dollard-des-Ormeaux how we can, too, support you in your house extension project with a house plan created to perfection. Here, the clients wanted to have a new room in their house but they didn't know how to do it. After studying their project, our architectural technologist was able to find a possible expansion of the house by adding a floor to the existing garage. In this way, he was able to create the new plan containing a bedroom with a large dressing room as well as an office with a view of the back of the house . Once their plan was in hand, our clients were delighted to be able to begin their work and finally realize their project of having a new bedroom and an office in their home .


How do you find this house extension project and the floor addition plan custom-designed by our technologist ?


Would you also like to start your work but are you missing your new house plan ? Look no further and do like these customers from Dollard-des-Ormeaux : call Plan Maison Québec . We will be able to study your project for free during your first 100% free meeting with our team. See you soon !

The first appointement: How to prepare yourself?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

*$180 + taxes

(highly recommended for a renovation project )

bottom of page

top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
ajout etage maison dollard-des-ormeaux
© tous droits réservés

Agrandissement maison, Ajout d'étage

Ajout étage maison Dollard-des-Ormeaux

Technologue en architecture:

Jessica L.

Votre maison ne vous satisfait plus ? Vous la trouvez trop petite ou il vous manque une pièce supplémentaire pour pouvoir vous y sentir plus à l'aise ? Nous avons la solution.


Chez Plan Maison Québec, notre équipe de technologues professionnels est la mieux placée dans toute la région de Québec pour concevoir votre nouveau plan de maison ou votre plan de rénovation de maison tel que l'agrandissement de maison ou l'ajout d'étage.


Découvrez avec ce projet que nous avons récemment réalisé pour des clients de Dollard-des-Ormeaux comment nous pouvons, vous aussi, vous accompagner dans votre projet d'agrandissement de maison avec un plan de maison réalisé à la perfection. Ici, les clients voulaient avoir une nouvelle chambre dans leur maison mais ils ne savaient pas comment faire. Après avoir étudié leur projet, notre technologue en architecture a pu trouver un agrandissement possible de la maison en faisant un ajout d'étage sur le garage existant. De cette manière, il a pu réaliser le nouveau plan contenant comportant une chambre avec grand dressing ainsi qu'un bureau avec vue sur l'arrière de la maison. Une fois leur plan en main, nos clients ont été ravis de pouvoir commencer leur travaux et finalement réaliser leur projet d'avoir une nouvelle chambre et un bureau dans leur maison.


Comment trouvez-vous ce projet d'agrandissement de maison et le plan d'ajout d'étage conçu sur mesure par notre technologue ?


Vous aussi aimeriez démarrer vos travaux mais il vous manque votre nouveau plan de maison ? Ne cherchez plus et faites comme ces clients de Dollard-des-Ormeaux : faites appel à Plan Maison Québec. Nous pourrons ainsi étudier votre projet gratuitement durant votre première rencontre 100% offerte avec notre équipe. À tout de suite !

Vous avez un projet?

Pour bien faire les choses...

Comme vous, nous souhaitons engager votre projet sereinement et avec des certitudes.

 

C'est pourquoi, la mise en relation avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offerts et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

bottom of page