top of page
© Copyright
PM-0196 | Wooden house plan

PM-0196 | Wooden house plan

Plan type:

Chalet / Single-family house

 

Construction budget:

$242,970 to $318,450

 

Building size:

49' wide X 35' deep

 

Area:

980p²

 

Garage:

Single garage

 

With or without basement:

Finished basement

 

Bedroom/office:

3 bedrooms / offices

 

Bathroom or powder room:

2 bathrooms or shower rooms

 

*All our plans are fully modifiable according to your tastes and needs.

 

Make an appointment here for a presentation of models by a technologist at no cost

 

The wooden house plan is at the heart of the expertise of Plan Maison, a renowned firm of architectural technologists. Our company stands out for its ability to create construction and renovation plans for houses, chalets and garages, adapted to the Quebec landscape and the specific needs of our clients.

 

Quality and Customization: The Keys to a Successful Project

Opting for a wooden house plan model at Plan Maison means choosing quality and personalization. Our plans, ready to build, are the work of professionals and offer a modifiable basis for a tailor-made project. Each plan reflects our commitment to excellence and our desire to precisely meet the aspirations of each client.

 

An Exterior that Marks the Spirits

The wooden house plan models that we offer are characterized by an architecture that combines modernity and integration with the environment. The 3D images reveal a sleek exterior design, with wood cladding that harmonizes with nature. The presence of a practical garage and a welcoming terrace promises comfort and functionality.

 

An Interior Designed for Comfort

Our Chalet or Single-Family Home plans offer a generous surface area of 980 square feet. Each plank log home includes a single garage, a finished basement, three bedrooms or offices, and two bathrooms. The interior configuration is designed to encourage family life, with storage spaces, a multifunction room in the basement, and an open ground floor including a master bedroom with private bathroom, as well as a family room integrating living room, dining room and kitchen with direct access to the patio.

 

Commit to Your Life Project

We invite you to explore these models further in our online store. Contact Plan Maison to personalize your wooden house plan and adapt the design to your dreams. Our team is ready to support you in bringing your project to fruition, to do so, click here!

  • ABOUT THE CONSTRUCTION COSTS

    Construction costs shown on our site are approximate and provided for informational purposes only. Please note that prices may vary depending on: the season, the contractor and the materials. The prices mentioned are estimated according to the illustration.

     

    The minimum cost corresponds to self-construction.

    The maximum cost corresponds to a turnkey project.

     

    In its amounts, everything is included: excavation, formwork and concrete, the entire shell of the project, exterior cladding with standard materials, interior finishing with standard materials, built-in furniture, plumbing with standard accessories, electricity according to the building code.

     

    What is excluded:

     

    The land, landscaping and everything that does not directly affect the construction of the project itself. Example: surveyor's fees, heated floors (at the customer's choice), the air exchanger, any exterior patio, the general conditions of the contractor which may vary depending on each company, the connection with Hydro Quebec and the municipality, septic tank and well.

  • ABOUT THE CONSTRUCTION COSTS

    Construction costs shown on our site are approximate and provided for informational purposes only. Please note that prices may vary depending on: the season, the contractor and the materials. The prices mentioned are estimated according to the illustration.

     

    The minimum cost corresponds to self-construction.

     

    The maximum cost corresponds to a turnkey project.

     

    In its amounts, everything is included: excavation, formwork and concrete, the entire shell of the project, exterior cladding with standard materials, interior finishing with standard materials, built-in furniture, plumbing with standard accessories, electricity according to the building code.

     

    What is excluded:

     

    The land, landscaping and everything that does not directly affect the construction of the project itself. Example: surveyor's fees, heated floors (at the customer's choice), the air exchanger, any exterior patio, the general conditions of the contractor which may vary depending on each company, the connection with Hydro Quebec and the municipality, septic tank and well.

     

    * If you want to obtain the right cost for all project factors, including those specific to your situation or land. Add the “Budget estimate” option when making your purchase to work with one of our professionals who will produce, in collaboration with you, a broken down estimate taking into account all aspects of your project.

  • LISTE DES MATÉRIAUX

    Il n'a pas de liste de matériaux inclus avec les plans achetés en ligne comme ce doit être fait sur mesure en fonction de vos choix. Ainsi, si vous souhaitez obtenir la liste des matériaux complète, vous pouvez sélectionner l'option à cet effet lors de l'achat de vos plans, et notre professionnel se fera un plaisir de travailler avec vous à ce sujet.

  • DÉTAILS DE CONSTRUCTION:

    Tous les plans de maison neuve sont vendus avec la fiche des détails de la construction selon les standards :  fondation en béton coulé ainsi que les détails techniques des coupes de mur type (selon les normes éco énergétique en vigueur).  

  • CONFORMITÉ ET RESPONSABILITÉ :

    L’acheteur a la responsabilité de vérifier avec sa ville, les normes d’implantation ainsi que les normes de construction en vigueur. Des frais pourront s’appliquer pour les modifications additionnelles exigées.

  • DROITS D'AUTEURS ET UTILISATION DES PLANS:

    Que ce soit en format papier ou en PDF, les plans achetés sont protégés par la loi des droits d’auteurs. L’achat des plans ne vous permet pas de construire plus d’une (1) maison pour vous-même et vous ne pouvez pas vendre, modifier, copier les plans. Pour toutes modifications de vos plans de construction, veuillez communiquer avec Plan Maison Québec. Si vous souhaitez construire plusieurs fois le modèle, c'est tout à fait possible, mais prière de communiquer avec nous au info@planmaisonquebec.com afin de discuter de nos offres pour les entrepreneurs et professionnel de l'immobilier.

C$1,296.00Price
© Copyright
bottom of page

top of page
© 2023 Plan Maison Québec
PM-0196 | Maison en bois plan

PM-0196 | Maison en bois plan

Type de plan:

Chalet / Maison unifamiliale

 

Budget de construction:

242 970$ à 318 450$

 

Dimension du bâtiment:

49' de large X 35' de profondeur

 

Superficie:

980p²

 

Garage:

Garage simple

 

Avec ou sans sous-sol:

Sous-sol fini

 

Chambre / bureau:

3 chambres / bureaux

 

Salle de bain ou salle d'eau:

2 salles de bain ou salles d'eau

 

*Tous nos plans sont entièrement modifiables selon vos goûts et vos besoins.

 

Prenez rendez-vous ici pour une présentation de modèles par un technologue sans frais

 

La maison en bois plan est au cœur de l'expertise de Plan Maison Québec, une firme de technologues en architecture de renom. Notre entreprise se distingue par sa capacité à créer des plans de construction et de rénovation pour maisons, chalets et garages, adaptés au paysage québécois et aux besoins spécifiques de nos clients.

 

Qualité et Personnalisation : Les Clés d'un Projet Réussi

Opter pour un modèle de maison en bois plan chez Plan Maison Québec, c'est choisir la qualité et la personnalisation. Nos plans, prêts à construire, sont l'oeuvre de professionnels et offrent une base modifiable pour un projet taillé sur mesure. Chaque plan reflète notre engagement envers l'excellence et notre désir de répondre précisément aux aspirations de chaque client.

 

Un Extérieur qui Marque les Esprits

Les modèles de maison en bois plan que nous proposons se caractérisent par une architecture qui allie modernité et intégration à l'environnement. Les images 3D révèlent un design extérieur épuré, avec un revêtement en bois qui s'harmonise avec la nature. La présence d'un garage pratique et d'une terrasse accueillante promet confort et fonctionnalité.

 

Un Intérieur Pensé pour le Confort

Nos plans de type Chalet ou Maison unifamiliale offrent une superficie généreuse de 980p². Chaque maison en bois plan comprend un garage simple, un sous-sol fini, trois chambres ou bureaux, et deux salles de bain. La configuration intérieure est conçue pour favoriser la vie de famille, avec des espaces de rangement, une salle multifonction au sous-sol, et un rez-de-chaussée ouvert comprenant une chambre principale avec salle de bain privée, ainsi qu'une salle familiale intégrant salon, salle à manger et cuisine avec accès direct au patio.

 

Engagez-vous dans Votre Projet de Vie

Nous vous invitons à explorer davantage ces modèles sur notre boutique en ligne. Prenez contact avec Plan Maison Québec pour personnaliser votre maison en bois plan et adapter le design à vos rêves. Notre équipe est prête à vous accompagner dans la concrétisation de votre projet, pour se faire, c'est par ici !

  • Les coûts de construction indiqués sur notre site sont approximatifs et ils sont fournis à titre indicatif seulement. Veuillez prendre note que les prix peuvent varier selon : la saison, l'entrepreneure et les matériaux. Les prix mentionnés sont estimés selon l'illustration.

     

    Le coût minimal correspond à une auto-construction.

    Le coût maximal correspond à un projet clé en main.

     

    Dans ses montants, tout est inclus: l'excavation, le coffrage et béton, toute la coquille du projet, le revêtement extérieur avec des matériaux standard, la finition intérieure avec des matériaux standard, le mobilier intégré, la plomberie avec des accessoires standard, l'électricité selon le code du bâtiment.

     

    Ce qui est exclu:

     

    Le terrain, l'aménagement paysager et tout ce qui ne touche pas directement à la construction même du projet. Exemple: les frais d'arpenteur, les plancher chauffant (au choix du client), l'échangeur d'air, tout patio extérieur, les conditions générales de l'entrepreneur qui peuvent varier selon chaque entreprise, le raccord avec Hydro Québec et la municipalité, fosse septique et puits.

  • Les coûts de construction indiqués sur notre site sont approximatifs et ils sont fournis à titre indicatif seulement. Veuillez prendre note que les prix peuvent varier selon : la saison, l'entrepreneure et les matériaux. Les prix mentionnés sont estimés selon l'illustration.

     

    Le coût minimal correspond à une auto-construction.

     

    Le coût maximal correspond à un projet clé en main.

     

    Dans ses montants, tout est inclus: l'excavation, le coffrage et béton, toute la coquille du projet, le revêtement extérieur avec des matériaux standard, la finition intérieure avec des matériaux standard, le mobilier intégré, la plomberie avec des accessoires standard, l'électricité selon le code du bâtiment.

     

    Ce qui est exclu:

     

    Le terrain, l'aménagement paysager et tout ce qui ne touche pas directement à la construction même du projet. Exemple: les frais d'arpenteur, les plancher chauffant (au choix du client), l'échangeur d'air, tout patio extérieur, les conditions générales de l'entrepreneur qui peuvent varier selon chaque entreprise, le raccord avec Hydro Québec et la municipalité, fosse septique et puits.

     

    * Si vous souhaitez obtenir le juste coûts pour tous les facteurs du projet, incluant ceux propres à votre situation ou votre terrain. Ajoutez l'option "Estimation budgétaire" lors de votre achat pour travailler avec l'un de nos professionnels qui produira, en collaboration avec vous, une estimation ventilé tenant compte de tous les aspects de votre projet.

1 296,00C$Prix
bottom of page