top of page
© Copyright
RF-0323 | Mini designer comfort house

RF-0323 | Mini designer comfort house

Plan type:

Chalet / Single-family house

 

Construction budget:

$140,000 to $190,000

 

Building size:

23' wide X 23' deep

 

Area:

800p²

 

Garage:

Without garage

 

With or without basement:

No basement

 

Bedroom/office:

1 bedrooms / offices

 

Bathroom or powder room:

1 bathrooms or shower rooms

 

*All our plans are fully modifiable according to your tastes and needs.

 

Make an appointment here for a presentation of models by a technologist at no cost

 

Plan Maison is the partner of choice for anyone looking to bring their construction project to fruition in Quebec. Our firm of architectural technologists stands out for its in-depth expertise in drawing construction and renovation plans for houses, chalets and garages.

 

Excellence in Ready-to-Build Plans

Opting for a ready-to-build model from Plan Maison means choosing the assurance of a professional quality plan. Our models are not only designed to the highest construction standards, but are also modifiable to perfectly meet the specific needs of our customers.

 

Elegance and Practicality of the Exterior

Our mini designer comfort house has a modern and refined look. The exterior, with its avant-garde architectural style, is clad in a durable and chic material. The absence of a garage is compensated by a generous terrace, ideal for enjoying sunny days.

 

An Interior Designed for Well-being

This model of mini designer comfort house, with an area of 800 sq. ft., is a chalet or a single-family house without garage or basement. The interior is thoughtfully furnished with a bedroom and a bathroom. The chalet plan is characterized by its open ground floor, welcoming the living room with fireplace, the dining room, and the kitchen. The upstairs bedroom, bathed in light thanks to its large windows, offers unparalleled tranquility and brightness.

 

A Model in Your Image

The mini designer comfort house that we present to you is much more than a plan; This is the beginning of your life project. With Plan Maison, personalize this model as you wish so that it reflects your personality and your needs.

 

Take Action

We invite you to discover more about our mini designer comfort house. Visit our online store or contact us to adapt this model to your vision. Your construction project starts here!

  • ABOUT THE CONSTRUCTION COSTS

    Construction costs shown on our site are approximate and provided for informational purposes only. Please note that prices may vary depending on: the season, the contractor and the materials. The prices mentioned are estimated according to the illustration.

     

    The minimum cost corresponds to self-construction.

    The maximum cost corresponds to a turnkey project.

     

    In its amounts, everything is included: excavation, formwork and concrete, the entire shell of the project, exterior cladding with standard materials, interior finishing with standard materials, built-in furniture, plumbing with standard accessories, electricity according to the building code.

     

    What is excluded:

     

    The land, landscaping and everything that does not directly affect the construction of the project itself. Example: surveyor's fees, heated floors (at the customer's choice), the air exchanger, any exterior patio, the general conditions of the contractor which may vary depending on each company, the connection with Hydro Quebec and the municipality, septic tank and well.

  • ABOUT THE CONSTRUCTION COSTS

    Construction costs shown on our site are approximate and provided for informational purposes only. Please note that prices may vary depending on: the season, the contractor and the materials. The prices mentioned are estimated according to the illustration.

     

    The minimum cost corresponds to self-construction.

     

    The maximum cost corresponds to a turnkey project.

     

    In its amounts, everything is included: excavation, formwork and concrete, the entire shell of the project, exterior cladding with standard materials, interior finishing with standard materials, built-in furniture, plumbing with standard accessories, electricity according to the building code.

     

    What is excluded:

     

    The land, landscaping and everything that does not directly affect the construction of the project itself. Example: surveyor's fees, heated floors (at the customer's choice), the air exchanger, any exterior patio, the general conditions of the contractor which may vary depending on each company, the connection with Hydro Quebec and the municipality, septic tank and well.

     

    * If you want to obtain the right cost for all project factors, including those specific to your situation or land. Add the “Budget estimate” option when making your purchase to work with one of our professionals who will produce, in collaboration with you, a broken down estimate taking into account all aspects of your project.

  • LISTE DES MATÉRIAUX

    Il n'a pas de liste de matériaux inclus avec les plans achetés en ligne comme ce doit être fait sur mesure en fonction de vos choix. Ainsi, si vous souhaitez obtenir la liste des matériaux complète, vous pouvez sélectionner l'option à cet effet lors de l'achat de vos plans, et notre professionnel se fera un plaisir de travailler avec vous à ce sujet.

  • DÉTAILS DE CONSTRUCTION:

    Tous les plans de maison neuve sont vendus avec la fiche des détails de la construction selon les standards :  fondation en béton coulé ainsi que les détails techniques des coupes de mur type (selon les normes éco énergétique en vigueur).  

  • CONFORMITÉ ET RESPONSABILITÉ :

    L’acheteur a la responsabilité de vérifier avec sa ville, les normes d’implantation ainsi que les normes de construction en vigueur. Des frais pourront s’appliquer pour les modifications additionnelles exigées.

  • DROITS D'AUTEURS ET UTILISATION DES PLANS:

    Que ce soit en format papier ou en PDF, les plans achetés sont protégés par la loi des droits d’auteurs. L’achat des plans ne vous permet pas de construire plus d’une (1) maison pour vous-même et vous ne pouvez pas vendre, modifier, copier les plans. Pour toutes modifications de vos plans de construction, veuillez communiquer avec Plan Maison Québec. Si vous souhaitez construire plusieurs fois le modèle, c'est tout à fait possible, mais prière de communiquer avec nous au info@planmaisonquebec.com afin de discuter de nos offres pour les entrepreneurs et professionnel de l'immobilier.

1 152,00C$Price
© Copyright
bottom of page

top of page
© 2023 Plan Maison Québec
RF-0323 | Mini maison confort design

RF-0323 | Mini maison confort design

Type de plan:

Chalet / Maison unifamiliale

 

Budget de construction:

140 000$ à 190 000$

 

Dimension du bâtiment:

23' de large X 23' de profondeur

 

Superficie:

800p²

 

Garage:

Sans garage

 

Avec ou sans sous-sol:

Aucun sous-sol

 

Chambre / bureau:

1 chambres / bureaux

 

Salle de bain ou salle d'eau:

1 salles de bain ou salles d'eau

 

*Tous nos plans sont entièrement modifiables selon vos goûts et vos besoins.

 

Prenez rendez-vous ici pour une présentation de modèles par un technologue sans frais

 

Plan Maison Québec est le complice de choix pour quiconque cherche à concrétiser son projet de construction au Québec. Notre firme de technologues en architecture se distingue par son expertise pointue dans le dessin de plans de construction et de rénovation de maisons, chalets et garages.

 

L'Excellence en Plans Prêts-à-construire

Opter pour un modèle prêt à construire de Plan Maison Québec, c'est choisir l'assurance d'un plan de qualité professionnel. Nos modèles sont non seulement conçus selon les normes de construction les plus strictes, mais sont également modifiables pour répondre parfaitement aux besoins spécifiques de nos clients.

 

Élégance et Praticité de l'Extérieur

Notre mini maison confort design se présente avec une allure moderne et épurée. L'extérieur, avec son style architectural avant-gardiste, est revêtu d'un matériau durable et chic. L'absence de garage est compensée par une terrasse généreuse, idéale pour profiter des beaux jours.

 

Un Intérieur Pensé pour le Bien-être

Ce modèle de mini maison confort design, d'une superficie de 800p², est un chalet ou une maison unifamiliale sans garage ni sous-sol. L'intérieur est judicieusement aménagé avec une chambre et une salle de bain. Le plan de chalet se caractérise par son rez-de-chaussée ouvert, accueillant le salon avec foyer, la salle à manger, et la cuisine. La chambre à l'étage, baignée de lumière grâce à ses grandes fenêtres, offre une tranquillité et une luminosité sans pareilles.

 

Un Modèle à Votre Image

Le mini maison confort design que nous vous présentons est bien plus qu'un plan ; c'est le début de votre projet de vie. Avec Plan Maison Québec, personnalisez ce modèle à l'envi pour qu'il reflète votre personnalité et vos besoins.

 

Passez à l'Action

Nous vous invitons à découvrir davantage sur notre mini maison confort design. Visitez notre boutique en ligne ou contactez-nous pour adapter ce modèle à votre vision. Votre projet de construction commence ici!

  • Les coûts de construction indiqués sur notre site sont approximatifs et ils sont fournis à titre indicatif seulement. Veuillez prendre note que les prix peuvent varier selon : la saison, l'entrepreneure et les matériaux. Les prix mentionnés sont estimés selon l'illustration.

     

    Le coût minimal correspond à une auto-construction.

    Le coût maximal correspond à un projet clé en main.

     

    Dans ses montants, tout est inclus: l'excavation, le coffrage et béton, toute la coquille du projet, le revêtement extérieur avec des matériaux standard, la finition intérieure avec des matériaux standard, le mobilier intégré, la plomberie avec des accessoires standard, l'électricité selon le code du bâtiment.

     

    Ce qui est exclu:

     

    Le terrain, l'aménagement paysager et tout ce qui ne touche pas directement à la construction même du projet. Exemple: les frais d'arpenteur, les plancher chauffant (au choix du client), l'échangeur d'air, tout patio extérieur, les conditions générales de l'entrepreneur qui peuvent varier selon chaque entreprise, le raccord avec Hydro Québec et la municipalité, fosse septique et puits.

  • Les coûts de construction indiqués sur notre site sont approximatifs et ils sont fournis à titre indicatif seulement. Veuillez prendre note que les prix peuvent varier selon : la saison, l'entrepreneure et les matériaux. Les prix mentionnés sont estimés selon l'illustration.

     

    Le coût minimal correspond à une auto-construction.

     

    Le coût maximal correspond à un projet clé en main.

     

    Dans ses montants, tout est inclus: l'excavation, le coffrage et béton, toute la coquille du projet, le revêtement extérieur avec des matériaux standard, la finition intérieure avec des matériaux standard, le mobilier intégré, la plomberie avec des accessoires standard, l'électricité selon le code du bâtiment.

     

    Ce qui est exclu:

     

    Le terrain, l'aménagement paysager et tout ce qui ne touche pas directement à la construction même du projet. Exemple: les frais d'arpenteur, les plancher chauffant (au choix du client), l'échangeur d'air, tout patio extérieur, les conditions générales de l'entrepreneur qui peuvent varier selon chaque entreprise, le raccord avec Hydro Québec et la municipalité, fosse septique et puits.

     

    * Si vous souhaitez obtenir le juste coûts pour tous les facteurs du projet, incluant ceux propres à votre situation ou votre terrain. Ajoutez l'option "Estimation budgétaire" lors de votre achat pour travailler avec l'un de nos professionnels qui produira, en collaboration avec vous, une estimation ventilé tenant compte de tous les aspects de votre projet.

1 152,00C$Prix