top of page

Port-Cartier house floor addition

Type of project :

Agrandissement maison, Ajout d'étage

Architectural Technologist / House designer :

Richard F.

Creation date :

20 janv. 2023

© All rights reserved to Plan Maison Québec
addition floor house port-cartier

You have a house in Port-Cartier and you dream of expanding your space by adding a floor to create new bedrooms, a living room, a bathroom, a powder room and a walk-in closet, but you don't have haven't yet had a new house plan drawn up for your floor addition project? Don't worry, Plan Maison Québec is here to help you.


Our technologist firm specializes in home plan design and renovations, including floor addition and home expansion projects. We understand that every project is unique and we work closely with our clients to create plans that meet their needs and wants.


Take for example one of our recent floor addition projects in Port-Cartier . The owners of the house wanted to add two bedrooms, a living room, a bathroom, a powder room and a walk-in closet. We created a plan that efficiently used the available space, while still meeting local building standards. The owners were delighted with the end result and were able to realize their dream of creating the additional floor they desired.


If you are in Port-Cartier or the surrounding area and need help drawing a new house plan for your floor addition project, do not hesitate to contact us. We would be happy to help you carry out your home extension project.


Call Plan Maison Québec now to discuss your project and to get a free quote!

Files preview

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Are you interested in this plan or do you have a similar project?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

bottom of page

top of page

Ajout étage maison Port-Cartier

Type de projet :

Agrandissement maison, Ajout d'étage

Technologue en architecture  /  dessinateur :

Richard F.

Date création :

20 janv. 2023

© Tous droits réservés: Plan Maison Québec
ajout etage maison port-cartier

Vous avez une maison à Port-Cartier et vous rêvez d'agrandir votre espace en ajoutant un étage pour créer de nouvelles chambres, un salon, une salle de bain, une salle d'eau et un walk-in, mais vous n'avez pas encore fait dessiner un nouveau plan de maison pour votre projet d'ajout d'étage? Ne vous inquiétez pas, Plan Maison Québec est là pour vous aider.


Notre entreprise de technologues est spécialisée dans la conception de plan de maison et de rénovation, y compris les projets d'ajout d'étage et d'agrandissement de maison. Nous comprenons que chaque projet est unique et nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour créer des plans qui répondent à leurs besoins et à leurs souhaits.


Prenez par exemple un de nos récents projets d'ajout d'étage à Port-Cartier. Les propriétaires de la maison voulaient ajouter deux chambres, un salon, une salle de bain, une salle d'eau et un walk-in. Nous avons créé un plan qui utilisait efficacement l'espace disponible, tout en respectant les normes de construction locales. Les propriétaires étaient ravis du résultat final et ont pu réaliser leur rêve de créer l'étage supplémentaire qu'ils désiraient.


Si vous êtes à Port-Cartier ou dans les environs et que vous avez besoin d'aide pour dessiner un nouveau plan de maison pour votre projet d'ajout d'étage, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions heureux de vous aider à réaliser votre projet d'agrandissement de maison.


Appelez Plan Maison Québec dès maintenant pour discuter de votre projet et pour obtenir une soumission gratuite!

Aperçu des fichiers

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Ce plan vous intéresse ou vous avez un projet similaire?

Comme vous, nous souhaitons aborder votre projet sereinement et avec des certitudes. C'est pourquoi, les premières discussions avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offertes et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

*Sans frais ou engagement

(Rencontre avec un technologue et un estimateur en construction avec ZOOM)

bottom of page