top of page

House with garage Shawinigan

Type of project :

Agrandissement maison, Ajout d'étage, Plan de garage

Architectural Technologist / House designer :

Johan M.

Creation date :

23 nov. 2021

© All rights reserved to Plan Maison Québec
house with garage shawinigan

You have recently moved into your new house that you built but you have neglected a detail that is important today: a garage ? You are then in the right place to design a garage construction plan with Plan Maison Québec .


If there is a contractor to trust in Quebec and throughout the region to carry out your house plan , it is Plan Maison Québec . A firm of technologists , interior designers and 3D artists, Plan Maison Québec is best placed to support you in all your projects requiring a custom-designed house plan . Here is an example with these customers from Shawinigan .


They had built their house a few years ago but new projects arrived in their lives pushed them to contact us to extend their house with the construction of a garage with an added floor . These clients from Shawinigan were therefore able to benefit from the know-how of our house plan design experts. After contacting us, we connected them with one of our technologists and our interior designer to design their house plan with a two-story garage on the left side of the house . In addition to this single garage , our customers will now be able to enjoy a large bedroom with private dressing room and bathroom, as well as a large living room.


How do you find this new house plan with garage created by our architectural technologist and our interior designer for these Shawinigan clients?


Do you need tailor-made support? Don't wait any longer and call on Plan Maison Québec to bring your residential projects to life. Plus, take advantage of your first meeting with our team to discuss your project!

Files preview

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Are you interested in this plan or do you have a similar project?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

bottom of page

top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
maison avec garage shawinigan

Agrandissement maison

Maison avec garage Shawinigan

Technologue en architecture:

Johan M.

Vous avez récemment aménagé dans votre nouvelle maison que vous avez construite mais vous avez négligé un détail qui a son importance aujourd'hui : un garage ? Vous alors au bon endroit pour concevoir un plan de construction de garage avec Plan Maison Québec.


S'il y a bien un entrepreneur à faire confiance à Québec et dans toute la région pour réaliser votre plan de maison, c'est Plan Maison Québec. Firme de technologues, designer d'intérieur et artistes 3D, Plan Maison Québec est le mieux placé pour vous accompagner dans tous vos projets nécessitant un plan de maison conçu sur mesure. En voici un exemple avec ces clients de Shawinigan.


Ils avaient construit leur maison il y a quelques années mais de nouveaux projets arrivés dans leur vie les ont poussés à nous contacter pour faire un agrandissement de maison avec une construction de garage avec un ajout d'étage. Ces clients originaires de Shawinigan ont donc pu bénéficier du savoir-faire de nos experts en conception de plan de maison. Après nous avoir contactés, nous les avons mis en relation avec un de nos technologues et notre designer d'intérieur pour concevoir leur plan de maison avec garage à étage sur le côté gauche de la maison. En plus de ce garage simple, nos clients pourront désormais profiter d'une grande chambre avec dressing et salle de bain privés, ainsi qu'un grand salon.


Comment trouvez-vous ce nouveau plan de maison avec garage réalisé par notre technologue en architecture et notre designer d'intérieur pour ces clients de Shawinigan ?


Vous avez besoin d'un accompagnement sur mesure ? N'attendez plus et faites appel vous aussi à Plan Maison Québec pour donner vie à vos projets résidentiels. En plus profitez de votre première rencontre avec notre équipe pour discuter sur votre projet !

Vous avez un projet?

Pour bien faire les choses...

Comme vous, nous souhaitons engager votre projet sereinement et avec des certitudes.

 

C'est pourquoi, la mise en relation avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offerts et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

bottom of page