top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
building designer saguenay lac-saint-jean
© Copyright

Plan de chalet

Building designer Saguenay Lac-Saint-Jean

Technologist:

Véronique B.

You've decided to build your new home, but you don't know where to start. You have not yet had your house plan or chalet plan drawn by a building designer and you feel lost in the steps to follow. A building designer may be the solution you are looking for!


Plan Maison Québec is a company specializing in the creation of house plans , whether for a new construction or for a renovation ( addition of floors and house enlargement ). We have a team of house plan drawing experts who can help you realize your dream project.


We recently worked on a new chalet construction project for clients living in Saguenay Lac-Saint-Jean . Our building designers worked closely with clients to understand their needs and desires for design and functionality. We created a detailed construction plan which was approved by the clients before work began.


At Plan Maison Québec , we pride ourselves on providing high quality services to our clients. We are committed to providing an accurate and detailed house plan that meets our clients' needs. We always listen to our customers and ensure that every detail is taken into account.


If you are looking for a building designer in Saguenay Lac-Saint-Jean for your new house construction project, don't hesitate any longer and contact Plan Maison Québec now!

The first appointement: How to prepare yourself?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

*$180 + taxes

(highly recommended for a renovation project )

bottom of page

top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
dessinateur en batiment saguenay lac-saint-jean
© tous droits réservés

Plan de chalet

Dessinateur en bâtiment Saguenay Lac-Saint-Jean

Technologue en architecture:

Véronique B.

Vous avez décidé de construire votre nouvelle maison, mais vous ne savez pas par où commencer. Vous n'avez pas encore fait dessiner votre plan de maison ou votre plan de chalet par un dessinateur en bâtiment et vous vous sentez perdu dans les démarches à suivre. Le dessinateur en bâtiment peut être la solution que vous cherchez !


Plan Maison Québec est une entreprise spécialisée dans la création de plan de maison, que ce soit pour une nouvelle construction ou pour une rénovation (ajout d'étage et agrandissement de maison). Nous avons une équipe d'experts en dessin de plan de maison qui peut vous aider à réaliser votre projet de rêve.


Nous avons récemment travaillé sur un projet de construction de chalet neuf pour des clients habitant à Saguenay Lac-Saint-Jean. Nos dessinateur en bâtiment ont travaillé en étroite collaboration avec les clients pour comprendre leurs besoins et leurs souhaits en matière de design et de fonctionnalités. Nous avons créé un plan de construction détaillé qui a été approuvé par les clients avant le début des travaux.


Chez Plan Maison Québec, nous sommes fiers de fournir des services de haute qualité à nos clients. Nous nous engageons à fournir un plan de maison précis et détaillé qui répond aux besoins de nos clients. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous nous assurons que chaque détail est pris en compte.


Si vous cherchez un dessinateur en bâtiment à Saguenay Lac-Saint-Jean pour votre projet de construction de maison neuve, n'hésitez plus et contactez Plan Maison Québec dès maintenant !

Vous avez un projet?

Pour bien faire les choses...

Comme vous, nous souhaitons engager votre projet sereinement et avec des certitudes.

 

C'est pourquoi, la mise en relation avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offerts et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

bottom of page