top of page

Building designer Gatineau

Type of project :

Plan de maison

Architectural Technologist / House designer :

Kim B.

Creation date :

17 mars 2023

© All rights reserved to Plan Maison Québec
building designer gatineau

Building a new home can be very exciting, but it's not always easy to find the right building designer to create the new home construction plan you need. Fortunately, Plan Maison Québec can help you find the right building designer for your project.


Plan Maison Québec is a firm of professional technologists who offer a house plan and renovation plan drawing service ( floor addition and house enlargement ). We specialize in the creation of modern and classic house plans , and we offer you services that meet your expectations and needs.


We recently completed a new house construction project for clients living in Gatineau . This house project includes a finished basement with a bedroom, the mechanical room and a living room. On the ground floor is the family room, a powder room and a terrace at the back of the house. Finally, the first floor contains two bedrooms with dressing rooms, a bathroom and a laundry room.


Thanks to our professional technologists , we are able to offer you quality plans for your new home. We can help you design a plan that meets your needs and requirements, and we can help you find the right building designer for your project.


If you need a building designer for your new house construction project, do not hesitate to contact us. Plan Maison Québec is here to help you realize your dream of building a house. We can offer you quality services at affordable prices so you can have the home plan you've always dreamed of. Contact us today and we will help you find the right building designer for your project.

Files preview

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Are you interested in this plan or do you have a similar project?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

bottom of page

top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
dessinateur en batiment gatineau
© tous droits réservés

Plan de maison

Dessinateur en bâtiment Gatineau

Technologue en architecture:

Kim B.

Le fait de construire une nouvelle maison peut être très excitant, mais il n'est pas toujours facile de trouver le bon dessinateur en bâtiment pour réaliser le plan de construction de maison neuve dont vous avez besoin. Heureusement, Plan Maison Québec peut vous aider à trouver le bon dessinateur en bâtiment pour votre projet.


Plan Maison Québec est une firme de technologues professionnels qui offre un service de dessin de plan de maison et de plan de rénovation (ajout d'étage et agrandissement de maison). Nous sommes spécialisés dans la création de plan de maison moderne et classique, et nous vous offrons des services à la hauteur de vos attentes et de vos besoins.


Nous avons récemment réalisé un projet de construction de maison neuve pour des clients habitants à Gatineau. Ce projet de maison comporte un sous-sol aménagé d'une chambre, la salle mécanique et un séjour. Au rez-de-chaussée se trouve la salle familiale, une salle d'eau et une terrasse à l'arrière de la maison. Enfin, l'étage contient deux chambres avec dressing, une salle de bain et une buanderie.


Grâce à nos technologues professionnels, nous sommes en mesure de vous offrir des plans de qualité pour votre nouvelle maison. Nous pouvons vous aider à concevoir un plan qui répond à vos besoins et à vos exigences, et nous pouvons vous aider à trouver le bon dessinateur en bâtiment pour votre projet.


Si vous avez besoin d'un dessinateur en bâtiment pour votre projet de construction de maison neuve, n'hésitez pas à nous contacter. Plan Maison Québec est là pour vous aider à réaliser votre rêve de construire une maison. Nous pouvons vous offrir des services de qualité à des prix abordables pour que vous puissiez avoir le plan de maison dont vous avez toujours rêvé. Contactez-nous aujourd'hui et nous vous aiderons à trouver le bon dessinateur en bâtiment pour votre projet.

Première rencontre: Comment bien se préparer?

Pour bien faire les choses...

Comme vous, nous souhaitons aborder votre projet sereinement et avec des certitudes.

 

C'est pourquoi, les premières discussions avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offertes et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

*Sans frais ou engagement

(Rencontre avec un technologue et un estimateur en construction avec ZOOM)

*180$ + taxes

(fortement recommandé pour un projet de rénovation)

bottom of page