top of page

Building designer Saguenay

Type of project :

Plan de garage

Architectural Technologist / House designer :

Elvire N.

Creation date :

20 févr. 2023

© All rights reserved to Plan Maison Québec
building designer saguenay

Whether it is for a garage construction project, adding a floor or extending a house , you must call on a specialist to support and guide you at each stage of your project. At Plan Maison Québec , we have a team of building designers who can help you draw your construction or renovation plan .


We recently worked on a modern double garage construction project for clients living in Saguenay . This project required a very specific garage construction plan. We therefore called on an architectural technologist who was able to draw this construction plan and present it to clients. This plan was designed while respecting the budget and the clients' requirements, and enabled their project to be completed on time and at the best price.


At Plan Maison Québec , you can count on our building designer to help you draw your plan. Whether you have a house construction or renovation project, we can support you at every stage of your project. We also offer house plan drawing, renovation plan and garage construction plan services. We work with quality materials and ensure that your project goes smoothly.


At Plan Maison Québec , we are proud to offer you quality services for your construction and renovation projects. You can count on our building designer to draw your plan and help you complete your project on time and at the best price. Do not hesitate to contact us and discover our services now!

Files preview

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Are you interested in this plan or do you have a similar project?

Like you, we want to approach your project calmly and with certainty.

 

This is why the first discussions with our architectural technologists and construction estimators to validate the feasibility of the project and your budget are free and without obligation.

Our professionals will also be happy to offer you valuable advice and guide you according to the stage of progress of the project, even if plans are not necessary at the moment.

Ready to get started? Make an appointment online:

*No fees or commitment

(Meeting with a construction technologist and estimator with ZOOM)

bottom of page

top of page
arriere-blogue-plan-maison-quebec.jpg
dessinateur en batiment saguenay
© tous droits réservés

Plan de garage

Dessinateur en bâtiment Saguenay

Technologue en architecture:

Elvire N.

Que ce soit pour un projet de construction de garage, d'ajout d'étage ou d'agrandissement de maison, vous devez impérativement faire appel à un spécialiste pour vous accompagner et vous guider à chaque étape de votre projet. Chez Plan Maison Québec, nous disposons d'une équipe de dessinateur en bâtiment qui peuvent vous aider à dessiner votre plan de construction ou de rénovation.


Nous avons récemment travaillé sur un projet de construction de garage double moderne pour des clients habitants à Saguenay. Ce projet a nécessité un plan de construction de garage très spécifique. Nous avons donc fait appel à un technologue en architecture qui a pu dessiner ce plan de construction et le présenter aux clients. Ce plan a été conçu en respectant le budget et les exigences des clients, et a permis de réaliser leur projet dans les temps et au meilleur prix.


Chez Plan Maison Québec, vous pouvez compter sur notre dessinateur en bâtiment pour vous aider à dessiner votre plan. Que vous ayez un projet de construction ou de rénovation de maison, nous pouvons vous accompagner à chaque étape de votre projet. Nous offrons également des services de dessin de plan de maison, de plan de rénovation et de plan de construction de garage. Nous travaillons avec des matériaux de qualité et nous nous assurons que votre projet se déroule sans problème.


Chez Plan Maison Québec, nous sommes fiers de vous offrir des services de qualité pour vos projets de construction et de rénovation. Vous pouvez compter sur notre dessinateur en bâtiment pour dessiner votre plan et vous aider à réaliser votre projet dans les temps et au meilleur prix. N'hésitez pas à nous contacter et à découvrir nos services dès maintenant !

Première rencontre: Comment bien se préparer?

Pour bien faire les choses...

Comme vous, nous souhaitons aborder votre projet sereinement et avec des certitudes.

 

C'est pourquoi, les premières discussions avec nos technologues en architecture et estimateur en construction pour valider la faisabilité du projet et votre budget sont offertes et sans engagement.

Nos professionnels se feront par ailleurs un plaisir de vous offrir de précieux conseils, et vous orienter en fonction de l'étape d'avancement du projet, même si des plans ne sont pas nécessaires pour le moment.

Prêt à vous lancer? Prenez rendez-vous en ligne:

*Sans frais ou engagement

(Rencontre avec un technologue et un estimateur en construction avec ZOOM)

*180$ + taxes

(fortement recommandé pour un projet de rénovation)

bottom of page